bon me voilà revenue,je suis apte pour le service selon l’anesthésiste .
Je lui avais fait la liste de toutes mes opérations les 2 prochaines seront numéro 16 et 17 elle m'a dit dois-je vous expliquer ce qu'est une anesthésie?
par contre on a super bien parlé sur les antidouleurs, et le pourquoi on a grave un coup de mou après ces opérations car je lui ai expliqué que c'était la première fois où j'avais vraiment était fatiguée après.
Elle m'a dit que les anesthésies orthopédique sont différentes des autres anesthésies avec une action différente des médicaments et que surtout lorsqu'on nous endort le corps se retrouve d'un coup sans aucune douleur ni tension donc il relâche la pression endurée parfois pendant de nombreux mois voir années , c'est pour ça que la prise des antalgiques est importante dans les jours qui suivent c'est pour permettre au corps de récupérer et de refaire les batterie pour la convalescence donc elle m'a dit il faut dormir bouger progressivement et dormir

elle a compris de suite que j’étais hyperactive
Alors pour les honoraires j'ai fait ma distribution de chèques ce matin
pour l'arthrodèse N1 :
anesthésiste coût total :1169.01
secu: 389.01
Mutuelle: 389.01
sur-complémentaire :311.20
reste à charge: 79.79
chirurgien: coût total: 2154.38
sécu : 904.38
Mutuelle: 904.38
sur-complémentaire: 345.62
reste à charge : 0
pour arthrodèse N2:
anesthésiste coût total :1057.42
sécu: 352.42
Mutuelle : 352.42
sur-complémentaire : 281.94
reste à charge : 70.64
chirurgien coût total: 1574.14
sécu: 774.14
Mutuelle: 774.14
sur-complémentaire : 25.86
reste à charge : 0
donc globalement les opérations doivent me coûter : 80 e de télé et 150 e de dépassements d'honoraires. j'ai bien fait de souscrire à la sur-complémentaire après l'hernie car j'avais eu 500 E de ma poche d'honoraires

!! bon le plus chiant c'est qu'il faut avancer tout mais je me suis organisée avec mon banquier.
la raclette la tartiflette le mont d'or mmmmmmmmmmm je suis à 10 KM de la Savoie donc on a de bons fournisseurs ici
bonne journée