Bonjour à Tous,
j'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur l'arthrodese.
J'ai fais un premier rdv avec mon chirurgien, et je le revois le 6 mars pour prendre une décision concernant l'opération.
NALOUVIS86
Bonjour à tous je m'appelle Nadège je suis ici pour trouver des infos sur l'arthrodese. :)
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Altea91
- Super Modérateur
Re: NALOUVIS86
Bonjour et bienvenue.
J'ai modifié l'intitulé du message, c'est écrit en rouge (et1/4 ne respecte pas) : Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
Merci de lire les règles et de les respecter !
Bon, ensuite....
Pffffffffffffffffffffff Elle est très succincte ta présentation et le stress que c'est ! Je me rappelle !
Comment en es-tu arrivé là ?
J'ai modifié l'intitulé du message, c'est écrit en rouge (et1/4 ne respecte pas) : Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
Merci de lire les règles et de les respecter !
Bon, ensuite....
Pffffffffffffffffffffff Elle est très succincte ta présentation et le stress que c'est ! Je me rappelle !
Comment en es-tu arrivé là ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.