Je regarde le forum depuis un moment. J'ai 47 ans, J'ai été opérée voici un an d'une hernie discale L5 S1 et réopérée dans la foulée pour récidive... Et depuis.... bof....
Je suis toujours en arrêt, il y a des jours mieux mais globalement c'est pas fou.
Assez sportive, j'essaie de garder une activité modérée (vélo d'appartement ou électrique dehors quand c'est possible mais ici c'est la Bretagne

J'ai de grosses douleurs principalement de sciatique des deux cotés, lombalgie aussi bien sûr. impossible de conduire plus de 20 minutes ou de travailler. La station assise est insupportable. Du coup je pense à l'arthrodèse, la prothèse m'étant contre indiquée pour début d'ostéopénie.
Le chirurgien n'est pas chaud, il dit que je dois encore attendre, et que l'indication de sciatique n'est pas adaptée. Mais si je regarde les témoignages, les gens qui passent à l'arthrodèse c'est aussi pour des radiculalgies persistantes non ? Quel intérêt à attendre si on ne s'améliore pas ? Je ne fais aucun progrès depuis plusieurs mois....