Caprice: modeste oui c'est mon deuxième prénom

après (à moins que l'on m'ai menti) aucune ne sait jamais plainte de ma qualité d'amant parfait

(modeste je l'ai dit au début de la phrase)
Après il est vrai que pour les hommes, moi ça été plus long (j'ai dejà du ré-apprendre à marcher sans canne, et à être autonome). Pour ma part j'ai du reprendre le mode câlin pur à J+60, mais comme dit plus haut, si tu ne peux bouger ton bassin, il y a toujours des moyens de faire plaisir.
Après les câlins c'est bien pour la rééducation dans le sens ou tu secrète des endorphines bien pour la douleur et le sommeil et le bonheur. Et pour être un peu plus cru, quand tu as joui (homme ou femme) bizarrement ta douleur tu t'en moque. Parfois tu paye après mais c'est pas grave... un peu masochiste quand même .
Enfin je vous rassure, pour les nouveaux, j'en suis à 1 an de l'opération et pas de problème mise à part les acrobaties de hautes voltiges. Et puis il faut se lancer et prendre son temps, être prêt, relaxé, un peu comme une première fois parfaite (euhhhh je crois que ça se passe jamais comme ça, mais on va dire comme dans les filles pour adolescente prépubere)
(Bon allez je retourne travailler moi quand même ça va finir par se voir)
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.