Entrée au bloc à 11h40. Endormie à 11h50. 1h05 d opération seulement.
Réveil vers 15h45. Douleurs monumentales. Grosse crise de larmes. C était insoutenable. Je ne sentais plus mes jambes. Grosse panique à bord. Ils ont appelé le neurochirurgien en urgence. On a fait tous les tests. Rien. Ils m ont mis une dose de cheval de morphine, attendu un peu et refait les tests. Les sensations sont revenues petit à petit mais les douleurs ne descendaient pas. Ils m ont gardé en salle de réveil jusqu'à temps que cela soit supportable. Je suis remontée en chambre vers 17h30.
Le neurochirurgien est repassée me voir pour bien expliqué ce qui c était passé. Quelques fois les douleurs sont si fortes que le corps se met en veille. C est ce qui m est arrivée. Rien de grave en soit. Je ne voulais qu une chose c est qu on me réendorme.
Je n'ai pas eu de sonde urinaire vu qu à la suite de la première opération, je ne sens pas quand je vais aux toilettes. Le défi de ma nuit a donc été de faire pipi sur le bassin. Autant dire que c est une mission compliquée. Après plusieurs essais, j ai réussi à 5h45.
Ce matin premier demi levé assise au bord du lit, petit malaise on m a donc recouché. Réessaie après manger une heure plus tard, ok. Toilette assise devant le lavabo et pipi dans les toilettes. Y a du mieux!
On devrait m enlever le drain dans la matinée. La cicatrice semble petite.
Je suis sous alternance entre Acupan et doliprane. Trop de morphine hier. J ai aussi ketoprofène. Et de mon côté je prends mes granules d arnica 9ch, 5 toutes les heures.
Voilà pour ces premiers 24h.