Je ne suis pas encore experte du forum mais j’aurais besoin de vos expériences et de votre avis. Je suis une grande stressée de la vie, le moral est en baisse et j’ai peur de ne pas me remettre correctement. Alors voilà j’ai commencé à être
en difficulté avec mon dos en 2017, résultat hernie discale et canal Lombaire étroit. Opération en 2019, suivie d’une amélioration pendant 2 ans.
En 2021, au début de ma grossesse je me bloque entièrement, donc une semaine d’hospi, ils n’ont rien pu faire, pour ne pas faire de mal à bébé. Retour à la maison déambulateur lit médicalisé et kiné. Au bout de 3 semaines je marche de nouveau mais repos tout le reste de ma grossesse. Mon bassin a commencé à se verrouiller à ce moment là. Je marche les jambes serrées et je n’arrive pas à ouvrir les jambes. Douleurs aux adducteurs. IRM juste après l’arrivée de bébé en mai 2022 . Résultat: discopathie l3l5.
Arthrodese le 28/09/22l3-l5 par voie antérieure.
Ça fait seulement un mois je sais mais je suis inquiète. Je marche plusieurs fois par jour sur des distances assez courtes.j’arrive à ouvrir les jambes pour marcher normalement mais je sens bien que mon bassin est toujours verrouillé, dès que j’essaye de forcer un peu une douleur arrive.
J’ai eu des anti-inflammatoires mais ça n’a rien amélioré et il paraît que ce n’est pas recommandé en cas de greffe osseuse.
Je vois le chirurgien le 18/11 c’est encore loin
Merci d’avance a ceux qui prendront le temps de me lire et de me repondre