Nous voilà à 1,5 mois post op !
Tout va plutôt bien, nous avons revu le chirurgien à 1 mois, le RDV s’est bien passé si ça n’est qu’il ne se rappelait plus avoir fait une arthrodèse mais pensait que Juju avait eu une simple opération de hernie…. A la radio, il y a un pincement en L4, et Juju a des douleurs régulières à la fesse donc on a un peu peur d’une récidive à l’étage supérieur, mais le chirurgien nous dit de ne pas se fier aux CR, et que tout va bien…

15 min ds le bureau, 100€, au revoir…
Coté santé, il a débuté le kiné et fait des exercices ts les 2 jours. Ça pique un peu…mais ça va !
Il a testé la piscine, mais trop mal et trop de fatigue après 8 longueurs donc ce n’est pas pour tout de suite !
Il a souhaité absolument reprendre le boulot …. La médecine du travail voulait le mettre en mi-temps thérapeutique mais il a refusé…. ce que je ne trouve pas raisonnable du tout

Le médecin lui a également parlé de faire un dossier de handicap, mais il refuse aussi....C'est dommage car en cas de récidive et d'arrêt de travail long, ça pourrait nous aider, mais je crois qu'il n'est pas prêt... D'ailleurs cela ne semble pas facile à obtenir lorsque je lis vos témoignages, donc il aurait du carrément sauter sur l'occasion si la médecine du travail est ok pour l'accompagner..
Il a donc repris début janvier, et c’est difficile ! Du mal à se lever le matin, très fatigué le soir en rentrant…. Heureusement il fait aussi un peu de télétravail, ce qui lui permet de récupérer. Pour 1.5 mois post op, je pense que cette fatigue est normale et qu'il faut laisser au corps le temps de récupérer.
Mais globalement, à part cette douleur dans la fesse et ce pincement de L4 qui nous inquiète, ça va plutôt bien !!!
La vie redevient peu à peu ce qu’elle était avant l’opération…En espérant que cela se confirme dans la durée.
Bon courage à tous dans vos rééducations, ou dans vos opérations à venir !