Y’a pas que la douleur qui rentre en ligne de compte. Y’a aussi les fourmis qui perturbent la sensibilité, ca peut poser problème dans le dosage de la pression sur les pédales et la fluidité.
A l’examen clinique étaient normaux en 2017 et aujourd’hui ils ont disparus des deux côtés et depuis octobre 2019 on savait qu’ils étaient amoindris à droite et potentiellement faiblards des deux côtés. (Quand ils tapent sur les tendons avec le marteau).
A la question est ce que je peux conduire les médecins me répondent oui.
A la question est ce que je suis dangereuse au volant avec les neuropathies les médecins répondent oui aussi…
Je repose aussitôt la question de la conduite et la réponse est bah effectivement si vous pouvez éviter c’est mieux…
Techniquement c’est au conducteur de vérifier s’il est capable de conduire. Ça relève de sa responsabilité. S’il prend le volant bourré drogué sous l’emprise de médicaments incompatibles avec la conduite ou avec un état de santé connu incompatible avec la conduite il perd le bénéfice de son assurance en cas d’accident (même s’il n’est pas responsable).
Je suis chiante avec ça je sais.