Voilà je me posais une question assez importante : je voulais savoir quel type de matelas serait le mieux quand on a une arthrodèse (avec le matériel qui ressort un peu du dos, 4 mois après opération) ? Mon matelas ne me convient plus ( au début je le trouvais bien mais plus maintenant) et j’hésite à en prendre un à mémoire de forme ou un matelas ferme. Si vous pouviez me faire des retours ça serait super d’avoir des avis là dessus !
Malheureusement faut tester en magasin.
Il n’existe pas de matelas miracle en dehors d’opter pour du matériel pas premier prix. En plus ça dépend aussi des conjoints pour ceux qui en ont…
Si tu sens le matériel tu peux tenter de mettre un sur matelas (une petite couche de moelleux qui changent en rien la durete du matelas que tu possèdes mais qui apporte du confort sur les cicatrices pour moi).
En plus ton ressenti va encore évoluer, les 12 premiers mois post op sont assez mouvementés le temps que le corps récupère. Rien n’est encore gravé dans le marbre
Bonjour je confirme. Quelquefois je dois enlever le surmatelas, d'autres le remettre. Ça n'est jamais pareil.
Sciatique permanente depuis 3 ans entre 2017 et 2020.
Arthrodese en L5s1 avec ostéosynthèse le 23 novembre 2020. Reprise du travail en juillet 2021 à mi temps thérapeutique et à plein temps Janvier 2022