Voilà je prends un peu de temps pour écrire à mon tour mon récit.
Je suis donc rentrée jeudi soir à l'hôpital le 18 mars 2021.
Pas trop d'appréhension je voulais en finir avec ces douleurs aux jambes. Autant 10 jours plus tôt j'étais pas prête (lire ma présentation), operation annulée, mes douleurs avaient subitement disparu à l'entrée à l'hôpital

Autant cette fois ci j'étais sereine, je savais qu'il n'y avait plus d'autre solution. Ça faisait 2 mois que étais allite et que je ne servais plus à rien.
Du coup, repas degueu, douche à la betadine. Mon chirurgien se pointe à 22h dans ma chambre pour me rassurer et me dire que je serais opéré demain à 8h. J'avais qu'une envie c'est qu'il aille se coucher pour être en forme

JOUR J : j'ai bien dormi. Douche à la betadine again et à 7h30 on m'emmène. Toujours sereine. Hâte d'en finir.
Arrivée devant le bloc, l'anesthésiste commence à me poser des questions et là.... On nous apprend que l'opération va être retardé,que le matériel a été utilisé dans la nuit pour une urgence et qu'il est reparti en salle de stérilisation, qu'il sera prêt pour 10h

Dégoutée, on me "range" donc en salle de réveil pour patienter en me disant que je serais au calme

Et là ça a été trèees long. Je vous passe les détails mais entre les conversations entre infirmiers en pause café, les premiers opérés qui ont commencé à arrive des 9h, les réveils douloureux ça a été suuuper long. 8h. 9h. 10h. 11h. Je suis finalement passé à 12h.
À midi pile j'étais au bloc et on m'endormais, enfin !
17h30 réveil !
Douloureux sur le coup, j'avais l'impression d'avoir 10 parpaings dans le bas du dos. Ils m'ont mis sous morphine. J'ai panique la première demie heure de mon réveil mais je pense que dans ma tête j'étais persuadé que ça c'était mal passé parce qu'il était 17h30 du coup je me suis mis en tête que l'opération avait dégénéré et avoir mis 4h de plus que prévu, j'avais des fourmillements dans le pied donc j'avais l'impression que j'allais le perdre et je sentais plus mes mains je me voyais déjà manchot. Du coup je focalisais sur la douleur, je disais sans cesse que j'avais mal. Ils m'ont appelé le chirurgien, qui est vraiment top d'ailleurs, et qui est venu me voir tout sourire tout calme en me disant que l'opération s'était très bien passé et qu'elle avait durée 1h30/2h (je me souviens plus exactement de ce qu'il m'a dit). Mais le fait de le voir serein ça m'a tranquillise
![Malin :]](./images/smilies/8.gif)
Je suis remontée dans ma chambre vers 20h.
Ils m'avaient installé une pompe à morphine mais au final après 20h je ne l'ai plus utilisé. J'avais l'impression que c'était elle qui me donnait des fourmillements dans les mains donc j'ai arrêté. J'ai passé une première nuit sans trop de douleur au final.
Je n'avais plus de douleur dans les jambes j'étais soulage. Une légère douleur dans le dos mais noté 3/10