Je me suis faite opérée il y a 4 mois car j'ai mangé pendant 3 ans du Kétoprofène pour douleurs sciatiques quotidiennes. J'avais un rétrolisthésis grade 1 qui soi-disant était en conflit au niveau du nerf sciatique.
J'ai eu une arthrodèse lombaire par voie antérieure avec cale pour remplacer le dernier disque et une ostéosynthèse. Et plus de rétrolisthésis. C'est déjà ça
Ayant toujours le nerf qui me titille, je vois un neurologue et un autre monsieur qui me fait passer un examen qu'on appelle un PES.
Je précise que ces 2 personnes travaillent dans les mêmes locaux.
Ce matin je passe donc le PES. Et le Monsieur me dit que la douleur n'est pas dans ma tête et que le nerf est toujours coincé. Il me montre même l'endroit où j'ai mal.
Le neurologue qui est un pote du chirurgien qui m'a opérée me dit : "Je vous marque du rivotril, ce sont des douleurs neuropathiques. Je précise que l'électromyogramme est normal.
Je reste donc avec ma sciatique sans pouvoir prendre d'anti - inflammatoire pendant 1 an à cause de la greffe.
Si vous avez un super chirurgien sur Paris à me conseiller je suis preneuse parce que le mien s'est tout bonnement foutue de ma g..
Je reprends le boulot début juin avec ma sciatique.
Pour les noms de bons chirurgiens en MP bien sûr .
Merci à vous.
Signé une sportive désespérée
Merci de m'avoir lue.