bonsoir ,
mardi dernier , consultation à Nantes à 9 mois post op , 520km aller/retour dans la journée, je conduisais ( grêve de trains ) ... aucun problème sur ce long trajet . consult et radio lombaire en charge , tout est ok . le chirurgien m'a fait me pencher et toucher mes orteils .....j'ai réussi !!! , encore plus fort , me cambrer au maximun ... même pas mal !!!! ....et j'ai 58 ans !!!
bref rendez vous dans un an !!!! je vais super bien je continue à beaucoup marcher et je vais faire l'effort d'aller le plus souvent possible à la piscine ....j'aime pas nager en piscine .... mon dos reste un peu sensible le soir si j'ai eu beaucoup d'activités dans la journée . une chose est certaine , je ne regrette pas mon intervention , et à toutes celles et ceux dont le seul traitement relève de la chirurgie , un conseil , allez y !!!! bon courage tout le monde .
à 9 mois post op
consultation avec le neuro chirurgien
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- dzenbzh29
- Expérimenté
à 9 mois post op
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
- AnSo
- Chevronné
Re: à 9 mois post op
Tant mieux! 

Opérée le 4 mars 2013 : prothèse discale en L4-L5 et arthrodèse par voie antérieure en L5-S1