J'essaie d'être relax après avoir été surveillée de près pendant si longtemps, c'est passer de tout à presque rien.
Niveau douleur, ça va, j'ai juste un truc gênant, c'est que ça me fait comme un coup de soleil sur les fesses, la peau est très sensible et chaude. J'espère que ça va s'atténuer avec le temps.
Niveau médicaments, je prends environ 2 ou 3g de doliprane /j et 2 tramadol 100lp. J'ai essayé de n'en prendre qu'un le matin, mais le soir c'est impossible de dormir avec la peau qui brûle, alors on verra plus tard pour réduire (puis comme dit mon mari, "ya 7 jours t'étais réopérée quand même, tu dois soigner tes douleurs").
Pour le moment, j'essaye de marcher une dizaine de minutes à la maison toutes les heures : j'habite au 4ème étage, je ne me suis pas encore lancée à descendre autant d'escaliers, on verra dans un ou deux jours, le temps que je prenne confiance à la maison. Comme j'ai pas de piqure d'anticoagulants, j'essaye de bouger un peu régulièrement, même pour pas faire grand chose, mais ça tire assez vite quand même dans la jambe.
Sinon alors figurez-vous que j'ai découvert que je n'étais pas du tout vissée, mais crochetee
Voilà pour le pavé du retour !