Aller GO !
Lucas rentre en CP,il va enfin apprendre à écrire et il va falloir qu'il aprenne à se poser un peu parce que il est un peu agité.
Lise rentre en CE2, ça commence à devenir sérieux, elle travaille bien mais il faut qu'elle apprenne à moins papoter en classe (c'est une fille)
Bonne rentrée à eux
T'as un problème contre les filles ???
Je te signale que dans ma classe c'était beaucoup plus les mecs qui parlaient que nous ! enfin on les suivaient mais quand meme c'est eux qui étaient bavard !!!! La preuve en est tu es aussi bavard que ta fille je suis sure tu as juste déteint sur elle !
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Oui t'as vue , normal ON EST DES FILLES !!
Nous on se synchronise, on peux faire plusieurs choses en même temps alors que les mecs leurs cerveaux fonctionnent pas du tout comme ça !
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Ben dis donc, Altéa, c'est marrant! J'ai moi aussi un Benjamin qui rentre au CP, et une Marilou en CE2, comme les tiens!
Moi la rentrée va terriblement me manquer, je me sens punie, je ne sais pas comment bien le prendre.
Mais je suis sûre que je vais trouver quelque chose de positif à vivre à la place, je vous le dirai si j'ai trouvé!