mickaeldu49

Petite présentation

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
mickaeldu49
Nouveau membre

mickaeldu49

Message par mickaeldu49 »

Bonjour à tous et toutes ,

Je me présente, je m'appel Mickaël, j'ai 42 ans, j'habite dans le maine et Loire (49), je me suis fait opérer le 3 septembre 2019 d'une arthrodèse lombaire L3_L4_L5 , il y a 10 ans j'avais déjà été opérer d'une hernie discale en L4_L5, tranquille durant toutes ces années puis plaf !!

Je suis agréablement surpris d'avoir découvert ce forum par hasard, car même si je pense être tomber sur un bon chirurgien, je me pose énormément de questions, sur mon, avenir professionnel, etc..

A bientôt sur le forum

Mickaël
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur

Re: mickaeldu49

Message par Maedia2 »

Bienvenue (hélas)...
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
benjiski
Chevronné
Chevronné

Re: mickaeldu49

Message par benjiski »

Bienvenu ce sur forum instructif et bienveillant.
J’ai l’impression finalement qu’un grand nombre de personne qui ont été opéré « Simplement » d’un hernie finissent des dizaines d’années plus tard par une arthrodèse.
En espérant que ta dernière intervention ai pu te soulager....
Sciatalgies droites sur spondylolisthésis antérieur L5/S1 grade I-II sur lyse isthmique bilatérale + discopathies L4/L5 et L5/S1 + scoliose lombaire idiopathique.
Arthrodèses L4/L5/S1 : ALIF le 10/10/2019 et TLIF le 18/10/2019.
Répondre