Oui c'est justement ce qui est arrivé au gars qui est en convalescence avec moi .la vis à fendu la vertebre.
Il se sont rendus compte pour la deuxième opération que ces vertèbres était friable au niveau du plateau discal du coup la vis était trop proche des bords fragile et ça a cassé.
Je crois que la casse du matériel c'est l'une des plus dur complication de nos arthrodèses .
J'essaye tant bien que mal de ne pas penser au pire prendre les choses au jour le jour .chaque jour ça part de labeur .ya des marchés plus dur que d'autres mais le but c'est un pied devant l'autre.

C'est 6 derniers jours au centre sont très difficiles avec cet hématome qui me paralyse les jambes et compresse les sciatiques. Des nuits difficiles mais le pire c'est la marche pour desanquiloser les reins .j'ai l'impression de marcher en tirant mes jambes avec des ficelles obliger de me concentrer pour garder le contrôle et les piques de douleurs sciatique tellement violent que j'ai des petits malaises .
L'écoulement de lhématome se fait toujours c'est à croire qu'il n'en finira pas de couler et j'aimerai qu il se vide rapidement .c'est des sensations très déroutantes .
Mais bon Le moral tient le coup c'est pas la grande éclate mais on garde le sourire. Et on parle avec les autres hospitalisés .on dédramatise notre propre situation pour essayer de passer au dessus des épreuves.