Coucou
Alors ce matin j'ai le médecin qui viens me voir faire le point. Je lui explique mon week end .
Vendredi il m'avait purge une bonne quantité. Dans la nuit de vendredi à samedi obliger de rechanger le pansement tellement sature et l infirmier de nuit à commencer à purger aussi et encore en quantité mais la j'ai commencer à tourner de l'oeil de douleur je me suis assis et c'est passé il m'a refait le pansement. Et ça allait
Samedi matin il me refont le soin du pansement avec encore saignement .et purge un peu moins importante .
A partir de la la douleur à commencer à monter graduellement avec des douleurs sciatique fortement marquée. L'après midi obligé de refaire le pansement mais la les infirmières décident de mettre un pansement "américain "( jappel ça une couche ) pour éviter de changer les pansement tout le temps .et le soir là douleur me fait passer une nuit pas géniale. Mais bon
Le matin du dimanche je descend marcher un peu pour dégourdir de la nuit et la à la marche grosse douleur et vertige .je fait demi tour retour en chambre en position latérale de sécurité

. Et la ça devient très dur je ne fait que de cours trajet debout et difficilement et la position couchée me lance aussi très vite .avant le repas du soir il me donne de l acupan en plus du contramal lp (tramadol)
Et du lyrica .l acupan c'est bien dégueulasse mais bien efficace .je passe la nuit en prenant ma dose d'acupan toute les 4 heures et malgré tout une douleur encore importante. Du coup je vois le médecin ce lundi matin qui me dit "bah monsieur on m'a dit que vous avez passé un week end douloureux on va regarder mais on vois bien que ça ne va pas " et la dans ma tête "non c'est vrai "

Elle regarde ma cicatrice du dos et compresse encore une fois

aie aie pour voir si ça sort toujours et oui ça sort toujours .et c'est la qu'elle me dit bon bah vous partez passer un scanner parce que monsieur il y a trois possibilité soit le matériel à bouger il faut donc reoperer
Soit c'est une brèche du liquide rachidien et la aussi vous passez sur la table d'opération soit c'est l hématome qui comprime et la encore deux solution s'il écoule suffisamment on le laisse se résorber on attend soit il faut opérer.
Donc préparer vos affaire vous partez dans 1h et surtout vous ne bougez plus .

bah la mon sang ne fait qu'un tour vivement le résultat.
Je part en ambulance couché et la un vrai pilote de rally le gars .je me suis crispé au brancard.pendant 20 minutes.
Je passe le scanner et je part en consultation avec mon neurochirurgien. Et la ouf le matériel n'a pas bougé tout va bien .rien de grave juste à décompresser cet hématome pour soulager les douleurs aider avec des corticoides et en augmentant les doses d antalgiques.
Le temps feras son oeuvre

Une matinée riche en émotions après un week end douloureux. La je vais poser les valises au centre pour encore une grosse semaine et on reparlera de ma sortie quand l hématome ne compressera plus les nerfs et diminution des douleurs .
Voilà pour les nouvelles .