Alors nous y sommes jour J
6h15 arrivee à l'accueil pour l'admission.
6h30 salle d'attente préopératoire dernier bisous à ma femme
6h45 entretient avec infirmière et mise en place du bracelet pour ne pas me perdre
6h50 cabine d'essayage et déguisement complet en mode la clocharde dans les visiteurs
7h "Bonjour monsieur vous venez pour quoi
12h30 Salle de réveil Bonjour tous le monde
Et oui on se réveil avec d'autres copains et copines du marchand de sable
13h fin de bavardage avec les voisins de lit on essaye de comprendre ce qui arrive .
14h arrivée en chambre surprise je suis tout seul cool .surtout pour les autres
La douleur commence à devenir très très douloureuse .oui je croit que le passage dans le lit m à réveiller toute mes douleurs en un instant .je me cal je fait le chien dans son panier
Je fini par trouver une position qui lance moins et ça fini par ce calmer et devient même très largement supportable. Du coup dodo
16h l'infirmière pas pour la tension et constantes et me dit que le kine ça bientôt passer.
Je lui demande si je peut déjà bouger aller prendre un café elle me dit bien sûr oui et au contraire faut marcher
Je ne me suis pas fait prier deux fois .
Je me suis habillé tant bien que mal en essayant de respecter le boulot du chir .pas de douleurs je m'arrête des que je sent que ça coince .
Et hop c'est parti pour la marche balade dans les couloirs sortir prendre l'air.
Les douleurs sont plus que supportables comme une bonne lombalgie et jambes .lourdes et symptômes sciatique mais ça va .déjà quand je marche les douleurs des jambes s'estompent.
18h repas ouais premier repas depuis hier midi
18h15 mon neurochirugien passe me voir et me dit que tout c'est passé comme sur le plan et même mieux donc sa fait du bien.
18h 30 le kine Bonjour monsieur le kine bon bah je vois que vous êtes déjà levé
Voilà pour une première opération désolé pour le roman
Je vous détaillerai l'opération suivante par voie postérieur.
Bonne soirée à tous
Et encore merci au groupe qui permet de répondre à certaines questions et qui permet d'aborder cette intrusion corporelle