Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
En description une brève description de qui vous êtes.
En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Bonjour,
J'ai 54 ans et je viens de subir une arthrodèse lombaire au niveau des vertèbres L4-L5. J'ai été opéré le vendredi 26/07/2019, je suis rentré chez moi le lundi suivant.
Je suis informaticien (position assise quasi permanente ), je pratiquais la course a pied de manière regulière (3/4 par semaine), ainsi que le vélo.
Quelques sortie en planche a voile lorsque les conditions le permettent (j'habite dans le Finistère
Arthrodèse lombaire inter somatique l4 l5 (cage AVENUE T LDR + substitut osseux hydroxy-apatite CALCIBON) effectuée le 26 juillet 2019
Oui du coup j'ai parcouru un peu tes posts : tu as l'air d'en baver grave !!!
Moi a coté c'est de la gnognotte : L4L5 avec cage, pas de vis pas de ferraille ... (tout en résine). Et pour l'instant je dis : bingo !!
Arthrodèse lombaire inter somatique l4 l5 (cage AVENUE T LDR + substitut osseux hydroxy-apatite CALCIBON) effectuée le 26 juillet 2019
Ouais je fais partie des poisseuses... mais j’ai aussi un peu de pratique en post op. Dit toi que j’ai déjà fait toutes les bêtises imaginables pre et post op avant d’attaquer les deux arthrodèses.
Je suis pas la seule à avoir eu du matos cassé sans pour autant avoir fait de conneries. Prend soin de ton nouveau dos.