J+5
Coucou
Bon aujourd'hui l'infirmière a refait le pansement et s'est aperçu qu'il y avait 3 agrafes un peu de "traviole", elle les a donc enlevées

. Enfin elle m'a quand même fait remarqué qu'il en restait 15 ...

.
- J'ai attendu que l'infirmière passe pour entamer ma balade matinale : 30 mn (c'est pas trop hein Enat ?

)
- un bon repas la dessus et (sur les conseils d'Enat ) une bonne sieste d'1h !!!
- bon j'avoue que l'après-midi j'ai un peu tourné en rond ....Qu'est ce que vous faites vous ? Vu que l'on est coincé du dos et qu'il ne faut pas bouger ...
- enfin bon à 16h : re balade de 30mn
- j'ai pas de douleurs au dos, par contre au niveau de ma jambe gauche je sens bien que mes nerfs ont pris une claque car je n'ai pas trop de sensations au niveau du gros orteil, du coup je marche un peu le pied de travers ...
- j'aimerai bien aller en centre de rééducation pour pouvoir regagner tout ça. J'en ai parlé à mon chir mais il m'a dit que ça n'était pas nécessaire ...Moi je trouve que si !!! du coup pouvez-vous m'indiquer la meilleure démarche pour s'inscrire à un centre ? Merci les petits loups

Arthrodèse lombaire inter somatique l4 l5 (cage AVENUE T LDR + substitut osseux hydroxy-apatite CALCIBON) effectuée le 26 juillet 2019