souffrant d'un canal lombaire étroit et d'arthrose, j'ai subi, il y a quelques années une laminectomie de toutes les lombaires. J'étais très proche d'une paralysie totale et définitive des membres inférieurs. Je peux donc dire que cette opération m'a sauvé.
Cependant des douleurs intenses à la marche ont conduit le chirurgien qui me suivait à pratiquer une arthrodèse de S1 à D12, il y a deux ans.
Depuis, je n'ai pas d'amélioration, la douleur que je ressens est très invalidante, elle se situe au niveau du Grand Trochanter, essentiellement à la marche.
Le chirurgien a diagnostiqué une tendinite du fessier et m'a proposé des infiltrations. Celles-ci se sont révélées inefficaces, aussi, je doute de cette cause pour les douleurs ressenties, même si la tendinite est bien présente.
Je souffre également de crampes nocturnes des membres inférieurs particulièrement intolérables au point d'avoir provoqué une fois, une déchirure musculaire à mon mollet.
Je viens sur cette page pour dialoguer avec des personnes ayant ce type de symptômes et savoir comment elles le vivent.
Le soleil matinal égaie un peu mon moral, car je vous avoue que je déprime un peu de ne plus pouvoir exercer d'activité...
Bonne journée à vous.