Je suis tout nouveau tout neuf euhhh non pas tout neuf .
Comme je l'ai mis dans ma présentation cela fait un moment que je traîne des lombalgies et spondylo.
Mon travail étant relativement contraignant et physique
(Technicien cordiste ) depuis environ 15 ans je me suis marié à cette compagne "la douleur lombaire ".
Depuis deux ans j'ai de plus en plus de mal à la supporter elle ne me laisse plus vivre normalement. Et il y a deux mois elle me fait des petits : " douleurs sciatique, perte de kinestesie pelvienne , défaut de mobilisation des extenseurs du pied ...."
Je fini par prendre un arrêt de travail il y a 2 semaines avec le ferme intention de savoir d'où préviennent tout ces problèmes de plus en plus handicapant et flippant aussi
Batterie de radio et scanner révèle
Retro-listhesis de L4 sur L5 associé à un pincement discal postérieur avec bombement circonferentiel responsable d'une sténose foraminale bilatérale
Antelisthesis de garde 1 de L5 sur S1 secondaire à une lyse isthemique bilatérale responsable d'une sténose foraminale bilatérale.
Après quelques recherches je fini par trouver un neurochirurgien assez rapidement en cherchant la compétence technique et la réactivité de rendez vous .
Rendez vous programme mardi 7 .C'est très bientôt .
Mon médecin traitant ainsi que le médecin scanner me dise que l'on s'oriente très serieusement vers l arthrodèse et éventuellement une prothèse discale .
Plein de questions d'interrogations de peur pour la suite .
Professionellement je ne reprendrais jamais mon activité faut faire le deuil .mais que faire changer de post de boulot ouah mais c'est tout une vie qui balance .
Marie trois enfants c'est dur de tenir le cap et le moral .
Surtout quand on aime tenir la barque et ramer (T9 me met ramper
Bon j'arrête là les etats d âme .
Des sages ici conseil d'apprendre la patience je vais tenter de commencer maintenant
Bonne soirée et bon courage à tous