Merci de votre soutien

Eh bien c'est fait

Je vais essayer de vous faire un résumé pavé...
Le vsl est arrivé le 20 à à peine 14h, ça a été très dur, mon loulou pleurait et moi je donnais le change pour ne pas l'angoisser d'avantage.
Grande peureuse de la route, j'étais déjà pas bien en voiture lol, d'autant qu'on a failli se prendre un camion qui a déboité quand on le doublait grr, on arrive à Dijon, il m'accompagne jusque dans ma chambre, toute seule, au fin fond du couloir, au moins j'ai la paix.
L'infirmière vient, elle me dit "vous passez demain à 13H30" "je devais passer le matin?" "Le chirurgien vous a calé en dernière opération il y en a presque pour 3h il veut prendre son temps, et la bonne nouvelle c'est que vous serez à jeun depuis minuit et qu'on vous a prescrit une purge, 2l à boire"... Je tombe des nues, déçue d'attendre encore.
Nuit compliquée j'avais peur de tomber du lit, du coup j'ai mis les barrières

Je tél à ma mère, j'ai mes hommes en FaceTime, douche à la bétadine, je met la superbe chemise de nuit, et on toque à la porte, la brancardière
pas aimable me tend une seringue de truc pour détendre, avec un goût immonde, et m'emmène, elle me pose dans un coin "on va venir", j'attend 10 bonnes minutes, on me pose un cathé, et on me pose des trucs partout, je demande ce que c'est "on injecte", donc je savais que j'allais m'endormir, bonjour l'empathie... Je devais me réveiller vers 16h30, je supporte mal les anesthésies, à 20h j'étais encore endormie, je ne me souviens pas du retour en chambre, rien. J'ouvre les yeux péniblement, j'étais sous tramadol, mais pas de pompe à morphine comme j'avais demandé. Par contre ça m'a pas réussi, ça plus l'anesthésie, j'ai mis plus de 24h à émerger, angoissée, je ne savais plus où j'étais, trou noir, impossible d'envoyer un texto, rien. Je crois n'avoir jamais été si mal. En plus à l'intubation j'ai eu la lèvre un peu arrachée, complètement difforme ça fait plaisir. On me demande d'aller à la radio en marchant, alors que je ne comprenais rien, me fait attendre 25mn debout, la fille de la radio incapable de faire des clichés correctement, au top!
Vendredi soir j'arrive à faire une petite toilette, je refuse le tramadol en cachets, ainsi que le Neurontin, je tourne au doliprane et à un anti inflammatoire par jour. Je marche un peu dans les couloirs, je croise le kiné, très surpris de me voir gérer à ce point la douleur (j'ai 20 fils devant et 14 agrafes derrière), la plupart de ceux qui ont été opérés uniquement par le dos sont encore sous morphine ou tramadol et marchent pas ou peu...
J'essaie de manger un peu, par contre les nuits sont compliquées, trouver une position relève du miracle...
Samedi matin, je sors, sans avoir vu le kiné qui n'a pas eu le temps de repasser. Je vois le chirurgien qui me dit que je peux conduire, dormir sur le ventre... Mais ça me fait peur, si ça bouge, je ne veux pas revivre ça.
J'ai des piqures d anti coagulant chaque jour, prise de sang une fois par semaine et changement de pansement 2 fois par semaine.
Hier soir j'ai pu faire à manger, doucement, sans porter, avec ma ceinture, je ne veux pas laisser la douleur ou autre gagner, il faut être fort et volontaire.
Je n'ai pris qu'un doliprane 1g et un anti inflammatoire hier, et rien encore ce matin, je fais des tours de jardin toutes les heures, et demain avec mon loulou j'attaque le tour du pâté de maison! J'ai une grosse douleur de sciatique dans la hanche et la fesse droite, je pense que c'est d être allongée sur le coté souvent.
Voilà pour moi, je vous met une photo de mes vis