Certes, je ne pouvais plus travailler. Mais je n'étais pas non plus dans cet état. Je tenais assise...
Là je viens d'essayer de réparer un jouet à ma fille assise environ 2h. Et hop lumbago. Alors que j'allais super bien avant !
Je ne comprends pas comment c'est possible.
Pourquoi je reste coincée ? Je n'avais pas ça avant ! En plus, j'ai du tripler le tramadol. Plus ajout de neurontin et cortisone...
Je regrette sincèrement de mettre fait opérer par ce chirurgien réputé de Nantes !
Il m'avait dit que je retravaillerais en janvier. Maintenant il me dit que ça peut aller jusqu'à septembre...
Son confrère au centre anti douleur m'a mise sous simulation médullaire transcranienne. Aucun effet. Je le revois en avril. Là je n'irai pas par 4 chemin, pour moi il n'est pas normal d'être encore plus handicapée qu'avant. Ces lumbagos ne me sont pas expliqués. Je suis perdue.
Pour vous, pensez vous qu'à 5 mois c'est encore tôt ? Je rappelle que je n'ai pas été arthrodesee et mon chirurgien qui m'avait dit que si la laminectomie ne fonctionnait pas il ferait une arthrodese sauf que maintenant il me dit nerf non coincé pas sur de la faire car pas sur que ca enleve mes douleurs