J'ai 44 ans, maman de 2 enfants.
J'ai été opérée le 26 septembre dernier (2018) : Arthrodèse L4-L5 pour spondylolisthésis grade 2.
Réopérée 2 jours plus tard pour reprise de vis : l'une d'elle a endommagé le nerf.
Après une semaine de clinique, je suis sortie il y a 2 semaines et j'ai des douleurs dans la jambe droite qui ne font qu'empirer. Je m'inquiète.
Le médecin a augmenté les doses d'anti-douleurs. Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai plus mal qu'il y a une semaine ou qu'à la sortie.
Je précise que les calmants font effet et j'ai des moments de répit. Les douleurs sont plus faibles quand je suis debout ou quand je marche. Le plus difficile est de s'allonger, se relever, et le réveil. En revanche, mes douleurs au dos ont complètement disparu et je me tiens droite (J'étais penchée en avant depuis 18 mois).
Vir31
J'ai 44 ans, maman de 2 enfants, opérée le 26 septembre 2018 d'une arthrodèse L4-L5
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Altea91
- Super Modérateur
Re: Vir31
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Je te conseille d'aller lire la Charte du forum c'est vite fait et c'est important.
Pour tous les questions sur l'utilisation du forum, il y a le forum Tutoriels.
Tu verras ce forum a plein de fonctionnalités mais elles ne sont pas toutes ouvertes aux nouveaux membres, pour comprendre, va lire Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.
Si tu veux de l'aide adresse toi à L’équipe du forum.
J'ai repris ton message et retiré les 3 semaines en mettant plutôt un date, car "il y a 3 semaines" dans 2 ans ça ne voudra plus rien dire...
Comment as-tu trouvée ce forum ? Si tu as lu mon blog tu as du voir, une semaine après l'opération je ne pouvais même pas supporter un drap sur ma jambe. Bourré de médoc, quand les effets s'estompent on a des retours de douleurs, surtout que s'il a touché un nerf ça va prendre du temps à revenir à la normal, les nerfs n'aiment pas du tout être maltraités !
Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du Forum.
Je te conseille d'aller lire la Charte du forum c'est vite fait et c'est important.
Pour tous les questions sur l'utilisation du forum, il y a le forum Tutoriels.
Tu verras ce forum a plein de fonctionnalités mais elles ne sont pas toutes ouvertes aux nouveaux membres, pour comprendre, va lire Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.
Si tu veux de l'aide adresse toi à L’équipe du forum.
J'ai repris ton message et retiré les 3 semaines en mettant plutôt un date, car "il y a 3 semaines" dans 2 ans ça ne voudra plus rien dire...
Comment as-tu trouvée ce forum ? Si tu as lu mon blog tu as du voir, une semaine après l'opération je ne pouvais même pas supporter un drap sur ma jambe. Bourré de médoc, quand les effets s'estompent on a des retours de douleurs, surtout que s'il a touché un nerf ça va prendre du temps à revenir à la normal, les nerfs n'aiment pas du tout être maltraités !
Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du Forum.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
-
- Chef modérateur
Re: Vir31
Bonjour et bienvenue. Après avoir lu et relu des tonnes de témoignages, il est fréquent d'avoir une amélioration en dents de scie pour ensuite retrouver une vie normale. Bonne recherche sur le forum 
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire