Salut tout le monde,
Ca fait longtemps que je n'étais pas venu entre les vacances et le boulot.
Tout va bien, j'ai passé 3 semaines de vacances qui m'ont fait le plus grand bien au moral. Un peu dur pour le dos avec tous les trajets en voiture (Paris -> Toulon -> Italie -> Savoie -> Paris).
Au niveau des douleurs, je n'en ai quasiment plus, sauf que je conduis plus de 30/40min, en passager je tiens 3h et si je reste assis trop longtemps sans bouger au travail. Mais quand je suis actif, aucune douleur, plus une gêne de la zone vissée. Les fin de journée sont compliquées quand j'ai bossé au boulot et conduis 1h dans les bouchons. Je reste pour l'instant sur un rythme de 3jours au boulot/2jours en télétravail.
La sciatique et les picotements ont complètement disparues. Reste une douleur musculaire dans la fesse gauche mais du à un déficit musculaire depuis 2 ans avec ces blessures -> il faut tout remuscler.
La reprise du sport continue avec le kiné en or. TRX à fond, j'ai intégré les squats 2 jambes, fentes, squats 1 jambe et les sauts (petits bien sur), natation et vélo. J'ai pu reprendre les sorties sur routes en vélo de route (maxi 1h pour l'instant) et VTT avec mes enfants.
Je revois le chirurgien lundi prochain pour radio de controle et s'il donne son accord, j'attaque avec le kiné un protocole de reprise de la course à pied (clinique du coureur) sur 8 semaines
Voili voilou.
Bon courage à tous.
Spondylolysthesis par lyse ismique de haut grade -> Arthrodèse postétieure et antérieure le 12 Mars 2018