Et voilà, je rentre à l'hôpital ce dimanche après-midi pour être opérée d'une arthrodèse L5-S1 lundi.
J'ai un peu lu le blog et je reviens sur le forum qui vient de réouvrir...
J'avoue que j'ai la trouille... Pourtant, comme je l'ai expliqué dans ma présentation, c'est ma dernière chance. J'ai tout essayé : école du dos, infiltrations, corset sans compter kiné, kiné et encore kiné. Le neuro-chirurgien a fini par être d'accord de m'opérer même s'il ne peut pas garantir la part de douleur liée à mon dos et celle liée à la fibromyalgie. Il ne sait pas comment mon corps va réagir à l'intervention. Néanmoins il est d'accord sur le fait que je perds de plus-en-plus de mobilité et que cela est dû à mon dos. En accord avec le Centre de la Douleur qui me suit, il a donc décidé de passer le cap de l'opération.
Moi je suis contente de ma décision mais plus les jours, les heures passent et plus j'ai peur. Pourtant, je crève de mal mais çà va être ma première grosse intervention chirurgicale (je n'ai eu que le ménisque et l'appendicite)... et, même si je fais ma brave face à mon entourage, je n'en mène pas large en fait.
Voilà les dernières nouvelles.
Merci pour ce forum où l'on trouve beaucoup d'informations très intéressantes.
A bientôt