Hello les Girls,
Si si moi aussi la position accroupie soulage beaucoup.
Tout mon entourage est prévenu que je peux me baisser à tout moment et que NON je ne suis pas devenue une fanatique religieuse qui fait ses génuflexions
Le truc quand tu es assis à table c'est qu'il faut avoir de bons réflexes et se baisser vite pour éviter d'éternuer assise mais bon, en général ça passe !!
Merci Mael pour ta persévérance et être venue au bout de ces 19 pages ... Mon Dieu ... Déjà !!!
Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
J'espère que tu en as tiré un peu de positif et surtout que je ne passe pas trop mon temps à me plaindre !!!
La sciatique c'est vraiment pourri, je confirme !!!
Elle est apparu yaura bientôt 1 an je crois et malheureusement je réalise que je m'adapte à ces douleurs.
Je ne me bouge pas suffisamment à mon goût mais j'essaie de faire des trucs et aller 2 fois par semaine chez le kiné me fait vraiment du bien.
C'est top que tu aies des projets aussi, ça permet de changer d'air et de casser cette routine médicale dans laquelle on se retrouve malgré nous.
Et puis ce changement de langue ... Le top !!!
Sinon la fièvre semble enfin baisser au bout du 5eme jour, j'en pouvais plus d'être autant à côté de mes pompes !!!!
Bonne soirée, des bisous.
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )