Coucou tout le monde
Ça y est c est fait je suis vissé depuis le 6 mars ( l5s1 avec cage)
En ce qui concerne l opération je crois que je dois avoir une bonne étoile
Des le réveil les fourmillements dans mes jambes on disparuent
Au niveau douleur aux réveil sans plus que d habitude c est plus ma cicatrice qui me fait mal
De plus la pompe a morphine ne faisait pas effet sur moi
On est donc passé antidouleurs par médoc
Des le lendemain on ma fait marcher dans ma chambre et on m a autoriser le fauteuil par tranche de 15 min et même de manger assis
Puis les jours suivants marche dans les couloirs et les escaliers
Et après 5 jours de retours a la maison
Avec petite séances de marchre quotidienne
De plus en plus loin
Je commence le Kine d ici 15 jours et peut être la voiture aussi sur des courts trajets.
Niveau cachets je ne prends plus que du paracétamol 1 g une fois par jours avant de me coucher
La douche pour moi est une épreuve ( baignoire pas pratique) mais ça fait tellement de bien
Sinon rdv avec mon neuro pour la visite de contrôle le 14 mai donc on verra bien
Bonne soirée tout le monde
A bientot
convalescence vinc59320
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- vinc59320
- Débutant
- sebuss78
- Apprenti
Re: convalescence vinc59320
Salut,
Content que tout soit ok
Du coup t’es arrêté jusqu’à quand?
Pr linstant. Je suis arrêté jusqu’à la visite avec le chirurgien lev le 15 avril mais il m’a annonce 3 mois d’arrêt.
Content que tout soit ok

Du coup t’es arrêté jusqu’à quand?
Pr linstant. Je suis arrêté jusqu’à la visite avec le chirurgien lev le 15 avril mais il m’a annonce 3 mois d’arrêt.
- eubeub
- Habitué
Re: convalescence vinc59320
Salut,
Super je vois que tout a l'air d'aller plutôt bien
.
Maintenant il faut être prudent car les douleurs commencent à disparaitre et c'est là qu'on veut souvent en faire un peu trop
. La marche fait du bien en général
. Pour la voiture il faut y aller doucement, en fait c'est vraiment une histoire de sensation. Et je trouve que cela dépend aussi de la voiture ...Les voitures un peu surélevées et confortables sont top pour les opérés du dos
. J'ai pu reprendre la conduite à partir de 4 semaines post op mais je ne l'aurai pas fait dans une mini par exemple
.
Le début des séances de kiné fait aussi beaucoup de bien. Cela permet de reprendre progressivement confiance en son corps.
Bon courage à toi !
Super je vois que tout a l'air d'aller plutôt bien

Maintenant il faut être prudent car les douleurs commencent à disparaitre et c'est là qu'on veut souvent en faire un peu trop

Le début des séances de kiné fait aussi beaucoup de bien. Cela permet de reprendre progressivement confiance en son corps.
Bon courage à toi !
Arthrodèse L5S1 par voie mini invasive le 23/11/2017