Nous nous régalons avec la neige et de bonne balade en foret....J'arrive maintenant à faire le ménage...J'vais devenir presque parfait

Les séances de kyné toujours pareille, augmentation de l’intensité par pallier et exercices, il est maintenant bien clair que je ne récupérais pas totalement la souplesse lombaire et postérieur (bassin jambe avec angle réduit), torsion encore impossible....Je ne me plaindrais évidement pas!Je me sens même un peu privilégié. J'ajoute que rare son les exercices qui n'ont pas de conséquence douleur le lendemain, le tout étant étant de les gérer en évitant certain exercices qui peuvent avoir ce genre d'inconvénient à brève échéances...Nous ne cessons d'ajuster et d’interpréter (parfois il s'agit juste de défaut dans l'application exacte de l'exercice! ex:discret déhanchement sur le ballon; un début de sciatique le lendemain).
https://www.domyos.fr/conseils/exercice ... l-a_163839
Pour les sports que nous devons pratiquer c'est exactement la même! La natation sous la houlette d'un club est nécessaire, seul, il y à ('même en bonne santé)moyen de ce faire très mal...Le vélo, idem! aujourd’hui je retrouve pratiquement mes jambes d''avant, je ne peux plus me mettre en danseuse (petit plateau en forte pente) mais mes sorties sont de plus en plus longue et quasiment aussi rapide....Les parcours en relief non

Cela fait presque 2 mois que je prend des douches glacé sur les jambes, que mon kyné me cole de la cryotérapie sur les épaules, crampes, douleurs font donc partie de ce quotidien.
Quand j’arrête tous (repos 4 jours tous les 15 jours pour ne pas ce mettre en surforme et ce cramer un truc)je n'est absolument plus aucune douleur! même assis

https://www.domyos.fr/conseils/exercice ... l-a_163839
Mon kyné à rapidement compris, d'autre exercices sont du même genre et nécessite absolument d'être parfaitement maitrisé parfaitement. Il est totalement normal de souffrir un peu, rien ne ce fait sans en baver un peu, courbature et petite inflammation font partie du quotidien....Juste être bien accompagné pour les bons mouvements, en juste quantité, et surtout surtout, beaucoup d'assiduité! Ces protocoles de rééducation sont reconnues et appliqués sur les pathologies lombaire avec des résultats très convainquant. Le repos est une alternative transitoire, parfois salvatrice, mais l’absence d'efforts (adapté)est elle à long terme porteuse de soucies. Je reste convaincu que mon rétablissement est la rencontre de facteur très positif, chirurgiens, centre de rééducation, environnement et aussi d'un certain acharnement de ma part

Donc oui, réservation faite pour la Thaïlande puis le Laos(en bus)... Rester assis 10 heures dans l'avion (1 bon somnifère et une place accès couloir feront l'affaire)
Le bus, idem, çà roule pas trop vite et stop dans tous les villages....Puis le pont de l'amitié et enfin Vientiane, le Mékong Et puis la grande bourlingue garantie sur la remonté du Mékong! Bon voila, petit point du 4 em mois, avec l'espoir que mon témoignage apporte positif et espoir au futur arthrodèse

Des bisous a todos