Coucou
Bon ben ça y est ça fait un mois youpi.....
Que dire?... Quels progrès ....!
Mais attention je respecte tout tout tout.... Repos et marche.. Je ne fais pas de choses qui pourrait compromettre ma guérison...
Samedi j'ai fait une bonne balade seule mon homme montait un muret.. Mais 50 min intensives... Et le soir pournla première fois depuis des années nous avons été les derniers à partir

d'une tite chouille.. Dans la soirée ça commençait a me titiller alors je suis allée faire un tour....et la douleur est partie....
Je passe les détails de la fin de soirée.... Ča ne vous regarde pas...
Le dimanche.. Marché de vertou a coté de chez moi... Quel plaisir... En voiture allongée derrière sur le coté sur un matelas de transat... Cool, melons pastèque.. Que du bonheur et des bonnes nectarines.. Bon ce n'est pas le marché des landes mais y a l'ambiance estivale...
Et l'après sieste super grande balade de 2h45 et là une super marche... Plus soutenue ben bb fait 1m88 et moi 30 cm de moins mais j'ai suivi et ben aucune douleur si ce n'est les pieds et courbatures mais le dos RIEN
Je suis aux anges...
Bon par contre sur le canapé

pas génial en tt cas pas longtemps car le soir on s'est fait le gd écran avec cloud atlas aie même sur le coté j'ai eu mal sur le canapé mais j'ai bien tenu malgré tout et le film est super long... Donc on va attendre encore un peu
Mais un mois de l'opé franchement que du bonheur je suis aux anges....
J'espère que vous êtes pareils car j'en profite a fond... Mais mais je suis raisonnable super consciencieuse....
A plus

Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.