Ah profites !!!
C'est si bizarre le dernier week end avant le Départ.
Envie de partir mais peur aussi de l'inconnu, de savoir comment tu seras dehors !
Moi bizarrement, ça m'avait fait le même genre de sensation suite à un décès. Tu te rends compte que les gens ont gardé leur train train, la même vie mais que toi tu es différent, tu as changé et tu appréhendes les choses sous un autre angle.
Je sais c'est bizarre ( je suis bizarre en fait je sais

)
C'est le piège le retour à la maison.
Tu vas faire gaffe et tu te feras avoir comme nous tous je crois

un p'tit coup de main par ci par là ... marre d'être dans le lit ou dans le canap' ... ramasser un truc qui traîne ... oh la la la maison est PLEINE de pièges !!
Si tu continues d'être prudent et que tu respectes bien les mouvements conseillés par le kiné ya pas de raisons que ça ne se passe pas bien.
Moi tu vois, je me suis forcée à prendre l’habitude de me relever sur le côté, comme le kiné nous apprend après l'opération. Habitude que j'ai toujours 10 mois après .. tout comme celle de plier les jambes pour ramasser un truc.
Si tu te forces à faire comme ça ; c'est déjà 2 bonnes postures qui te feront du bien.
Bon après tu vas t'adapter avec ton nouveau dos à faire les trucs que tu faisais avant, tu les feras différemment c'est tout !
Bisous
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )