Alors me revoilà pour répondre aux questions et donner quelques news :
Pour la danse : je pratique la danse latine depuis 17 ans :salsa, bachat, kizomba... et avant j'ai fait danse de salon, et modern jazz plsu jeune

Là j'ai repris juste de temps en temps , une soirée par ci par là, faut pas abuser non plus

Pour les postures : depuis le debut, aucunes consignes précises du chir : "vous le sentirez"... Donc on va dire que ce qui reste très très compliqué : la posture debout statique, ou bien juste piétiner (genre courses , attendre dans une file d'attente etc ..) là c'est très difficile au bout de 5 minutes j'ai du mal...
Assise : c'est moyen, j'ai laissé le relax au salon et je me met "semi" assise..., sinon je mange sans soucis à table etc..j'ai mal mais je ne m'arrête pas dessus...
Allongée: bin bizarrement , maintenant c'est douloureux parfois, il me faut me mettre sur le côté c'est le mieux... Les nuits sont parfois encore difficile mais je ne pense pas que ce soit du aux douleurs, j'ai toujours eu un très mauvais sommeil...
Coté taf : refus pour le poste à mi temps

Coté coeur : Bah quand ça ne veut pas... Vais essayer de faire court ^^ : mon coup de coeur, bin il a été réciproque... on a fini par se donner rdv au bord d'un lac avant une soirée danse... , super moment de partage , un bon vin, des petits gâteaux, de super discussions..et là il me dit "il faudrait qu'on parle de "nous".."
Moi "ok"..
Et là, il me dit qu'il ne sait pas pour moi, mais qu'il se sent trop bien avec moi, qu'il accroche+++, que je lui plais énormément... MAIS ...qu'il a peur de s'attacher, que ça ne marche pas, qu'il rencontre mes filles , s'attachent à elles puis que ça s’arrête...., qu'il s'était dit , après sa séparation qu'il fallait qu'il change sa façon de fonctionner, qu'il aille peut être vers une femme sans enfant (pour ne pas revivre ce qu'il traverse actuellement) , qui en voudra, quitte à ce qu'il accroche moins au départ... que ce n'était pas le moment ...ETC ETC
Pour rappel, il est en cours de séparation, encore en coloc avec elle car les travaux de la maison ne sont pas finis...et qu'il a élevé le fils de son ex compagne pendant 7 ans... il souffre de savoir que bientôt il ne le verra plus...
Je ne vous raconte pas la "claque" que j'ai pris... vu comme on c'était "chercher" toute la semaine, je ne m'attendais pas à ça... dur dur...j'ai craqué, fondu en larmes, j'aurai préféré qu'il me dise que je ne lui plaisais pas...
BRef, quelques jours après je lui ai dis que je ne lui en voulais pas... je ne peux pas lui jeter la pierre, c'est quelqu'un de bien et je suis passée par ce genre d'étapes...
Nous nous commes revus sur soirée, et on l'a passé ensemble , encore.... il m'a même raccompagné à la voiture...on a reparlé de sa situation actuelle, mais pas de "nous", il souffre de cette cohabitation et a dit que tant que la maison ne serait pas vendu .... (message ou pas je ne sais pas...) ; il voudrait qu'on se voit en dehors, que je lui parle de mon projet pro...
PArfois j'ai l'impression qu'il maintient ce lien pour ne pas me "perdre" mais je ne peux vivre dans un espoir vain ... il veut "tenter" avec une femme sans enfants etc..et peut etre il rencontrera celle qui lui convient...donc retour au site de rencontre (à contre coeur) pour avancer...Au fond de moi, un peu d’espoir , qu'on se retrouve un jour mais je ne vais pas attendre...Si ça doit se faire ça se fera

Coté douleurs / traitements : idem , des hauts de bas, coté sciatique , c’est pénible...
J' ai viré médoc antalgiques, je prend juste doliprane ou lamaline ponctuellement... Et le laroxyl ,je l'ai baissé , me reste plus que 5 gouttes

Je refais une cure de curcuma pipérine

Voilà les vissés,
En fait rien de croustillant:-) rien de bien neuf :-
Je garde mon état d'esprit : il y a pire que moi ailleurs

Courage à tous et à toutes bisous