Waouh ... 1h .. je comprends que tu dises "un peu fatiguée" hi hi
Fais attention de ne pas pousser le bouchon trop loin (Maurice ) et d'être vraiment KO après.
J'espère que ton amoureux va vite récupérer, migraines et frissons, pas le top ça .
Et tu as bien raison de déléguer à ton grand, il doit être ravi et tout fier d'avoir ta confiance .
Bonne balade !
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )
le tout c'est que ta brulure ne soit pas un plus de douleurs, et je vois que ton agenda est bien rempli....
Profites en , je suppose que tu dois savourer tous ces petits bonheurs retrouvés , tu as raison vivre l'instant présent !
A Bientôt de lire de bonnes choses
PS : une cuillère de miel pour ton chéri c'est pas mauvais non plus
J'ai fini les courses avec ma mère et mon fils qui ont porté se sont baissé etc. Je me sens handicapée... A 45a. Ma mère a 71ans et est en pleine forme et à coté d' elle je me sens handicapée à 9 mois de l'opération. J'ai décalé le kiné à demain au lieu de ce soir et j'aurais droit à une séance de massage uniquement le kiné estime que je dois me reposer et pas d exos aujourd'hui et demain. Donc repos. Bisous. Juste des gênes aujourd'hui mais bon pas facile moralement. Bisous.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Hello l'intrépide
je me doute de ce que tu dois ressentir, la dépendance c'est vraiment difficile a accepter quand on a l'habitude de tout gérer, mais bien des mamans d' enfants adultes déplaceraient des montagnes pour soulager leurs "petits ".
et patience .... patience
prends soin de toi, ne te laisses pas envahir par des idées négatives ...
Moi lorsque je vais mal j'essaie de trouver le petit bonheur du jour, même un petit truc ...
les courses avec maman c'est chouette et ton fils devait être content de t'aider..
Alors comme tu pourrais être ma fille ..
.je t'embrasse et te souhaite plein de petits bonheurs
Merci ma belle mais qui sait si j'y arriverai. Bisous prends soin de toi.
J'ai que des gênes là mais fatiguée je pense.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
On serait fatiguée à moins dis donc !!
Si tu fais la liste de tout ce que tu as fait depuis ton voyage à Rome tu devrais être impressionnée !
Ne regardes pas tout ce que tu n'as pas pu faire mais tout ce que tu as fait !!!!
J'esp ère que tu as laissé ton p'tit bonhomme ranger les courses une fois arrivés à la maison, c'est le plus dur ça , empiler les paquets, les boîtes dans les placards souvent au ras du sol.
Je te souhaite une bonne soirée et ménages toi !!!!!
Bisous
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )
Oui merci ca va mieux coup de blues c'est tout. C'est l'anniversaire de la mort de mon papa il y a un an donc....
Oui les enfants ont rangé et ont fait a manger. Merci les filles. Vous êtes formidables. Bisous.
C'est dur ça J'ai perdu ma Maman il y a 2 ans et demi, je sais que les dates importantes sont difficiles à passer.
Accroches toi et dis toi qu'il serait fier de tous tes efforts.
Gros gros bisous ma belle
Merci bibi soleil.
Mon père était opposé à ce que je me fasse opérer....
Douce séance de kiné avec un massage de 25 minutes exclusivement, le kiné estimant que j' avais fait assez de sport toute la semaine à Rome et que je suis assez ferme et musclée... Bon j'ai perdu 6kg depuis mon sport ... Ballade de 3,5km et je rentre du resto avec une amie en terrasse. On étouffe sur Strasbourg 32 degrés et pas d'air!
Je vais plutôt bien. Bisous les douces!
Et ben dis toi qu'il doit regretter de s'être opposé à ton opération à te voir trotter dans Rome avec tes loulous !!
Je suis bien contente que ta séance de kiné se soit bien passé et je suis du même avis que ton kiné ... tu en as largement fait assez en Italie !!
25 mn de massage, le top pour récupérer !!! tu devais avoir des p'tits yeux tout défoncés après 25 mn !! Moi je me relève après les yeux défoncés et les cheveux dans tous les sens hi hi !
Et finir la soirée avec un p'tit restau en terrasse ... hummmm le top !!! PROFITE !!!
Je te souhaite une douce nuit.
Gros bisous
Merci bibi toi aussi.
Pour mon père ce n'était pas si grave même si je portais un corset rigide pour travailler et me lever et que j'enchaînais les lumbagos mais je travaillais tjs et encore comme une folle... Il n'imaginait pas à quel point j' en étais, il avait son cancer aussi....
J'ai arrêté de travailler et commencé à prendre soin de moi après son décès n'ayant pas écouté les médecins qui me disaient de me faire opérer sous peine de paralysie! Et je n'ai qu'un salaire pour 4 et o pension alimentaire alors ça n'a pas été facile de dire stop!!
Bisous.
Mon père n'a compris mes douleurs que ds les derniers jours de sa vie où il a souffert physiquement et s'est excusé de sa dureté avec moi. Je m'entendais très bien avec lui mais il avait ses soucis et vu que j' assumais tout il ne mesurait pas ce que j'endurais et moi je ne pensais qu"a faire vivre ma famille et garder mon job.
En plus ma tante a eu la même opération et son nerf a été lésé et elle est handicapée à 80%...
Vu l'expérience de ta tante, je pense que ton père en était imprégné et devait se faire du souci pour toi si tu optais également pour la chirurgie.
En tant que parent je le comprends, mais c'est vrai qu'à un moment donné, la douleur n'est plus supportable et il faut agir.
Malheureusement l'entourage ne comprend pas toujours la puissance des douleurs, combien c'est lancinant, fulgurant et incessant.
C'est très frustrant.
As tu récupéré un peu ?
Bisous bisous
Opérée en juillet 2017 d'une arthrodèse L5/S1 : spondylolisthésis grade 2, hyperlordose sévère, discopathie grade 5, sténoses canalaire & foraminale. Pose d'une cage de 9mm, greffes osseuses & laminoarthrectomie totale bilatérale en L5/S1.
Oui oui j'ai récupéré de rome. Ca va plutôt bien et j'ai dormi jusqu'à 10h30 bien. Un scoop car je suis matinale. J sens un peu le nerf mais ça va. Jamais 100% hein. Lac avec mon frère cette après-midi. Bisous
J'espère que ta journée au lac avec ton frère s'est bien passée et que tu te sens bien.
Bonne soirée, bisous
Coucou bibi oui c'était sympa. Mais depuis ce matin le nerf m'embête. Petit sait a la piscine avec mon aîné. Je suis fatiguée aujourd'hui... Pourtant j'ai bullé. Bisous.
Tu en as fait pas mal ces qq jours et comme tu voulais être bien et profiter de tes vacances peur être que ton nerf se réveille maintenant ..
J'espère que tu arriveras à te reposer cette nuit.
Bisous
Coucou
CA va... Tj petite sciatique... Enfin jamais vraiment bien tjs mal ou Gene quelque part à se demander si l'opération a servi... Biz.
Avant j'avais peut être des douleurs plus fortes mais je pouvais tout faire!!!
Désolée c'est pas mon jour et l'anniversaire de la mort de papa il y a un an. Biz. Ca va vous?
Moi bien dormi mais le coccyx fait toujours des siennes, j'espère que l'infiltration servira à qqchose !!
Prends le temps pour toi aujourd'hui, relax, petite balade et laisse filer.
Je t'embrasse fort
Coucou Annouchka,
petite forme aujourd'hui. ça arrive, ces fichus datent fatidiques qui nous rappellent tant...... Bien sur que ton opération a servi. Ton chirurgien ne t'aurait pas opérée pour le plaisir de te charcuter pour rien. Encore un peu de patience. Il t'a déjà rassurée en te disant que tu progressais normalement, dans le bon sens.
je te fais de gros bisous
Coucou les filles
Finalement la journée a été plutôt pas mal. J' avais rv chez le garagiste car je veux changer de voiture donc le vendeur m'a consacré 2h30. J'y étais avec mon plus jeune fils il aime les voitures!. J'ai essayé une opel moka mais on a parlé de la nouvelle Citroën ... J'ai rv vendredi pour voir et essayer la Toyota chr puis Peugeot 2008. Boite automatique et siège ferme. Si vous avez des conseils. Bref ca m'a diverti!! Retour vite fait faire à manger aux loulous puis promenade avec ma mère puis promenade avec mon chéri...repas puis posée fatiguée. Les oiseaux gazouillent dans les arbres et font un vrai concert. J'ai eu pas mal d'appel de copines pour le soutenir par rapport à papa. voilà. Bisous les filles et merci d'être là.
Terrible !! Ca me fait plaisir de lire tout ça , je suis bien contente pour toi.
Etre entourée ya rien de tel hein !! La famille, les amis ... c'est ce qui casse notre quotidien et nous change les idées.
Au niveau voiture, on a eu une Smart qq années et on s'est régalés avec la boîte auto, pour les sieges .. à toi de voir l'usage.
Sur du ferme c'est bien pour les longs trajets, tu es soutenue mais pour des trajets un peu plus courts ça casse un peu le dos ... demande à ton kiné, il peut être de bon conseil je pense.
Gros gros bisous ma Belle
Il me faut une assez grosse voiture on est 4 ou 6. La smart c'est petit non? Top mais pas familial si? Merci bibi.
Si si c'est trop petit, c'était juste pour te dire que l'automatique c'est sympa