hello mes amies virtuelles mais si vraies !
Le programme me va bien ....du soleil ...de la bonne humeur et rire de nos misères passées et des bulles encore des bulles ...J'adore les bulles
Bien vu Bibi, ma natte est là , un bon shampoing tout a l'heure et des élastiques, des pinces enfin tout ce qu'il faut dans ma trousse de toilette
tu as raison ! Anouchka, la santé c'est un bien précieux, personne ne peut l'acheter, même les gens très riches ne le peuvent, ils peuvent seulement s'acheter des soins, se faire soigner par des médecins qu'ils pensent plus efficaces. J'ai soigné des malades de toutes conditions et certains prenaient conscience de la valeur de leur sante a ce moment là, leur position ou leur argent ne les avait pas protégé !
et puis les soignants un jour passent de l'autre coté et ce qui est parfois difficile a faire comprendre c'est que "on est fait" pareil....comme si le fait d'avoir soigné t'immunisait, même ma mère qui a 91 ans me dit " mais toi tu sais te soigner "
et aussi quand tu as un plombier dans ta famille , des qu'il y a une fuite on l'appelle et bien là c'est pareil, une ordonnance a décoder, un mot du dico médical et hop explication de texte et t'a intérêt a savoir
je vais me plonger dans mon Fred Vargas...et essayer de ne pas penser
Merci de vos mots qui apaisent mes maux.
Je vous embrasse
29 aout 017 : Arthrodèse L3 L4 L5 , laminectomie et greffe , libération canalaire , correction scoliose