Dans 12 jours je serai a la merci du bistouri, du geste d'un neurochirurgien, et d'un docteur sommeil, en mélangeant tout cela ça fait une bonne dose d'angoisse !
L'hôpital ne me fait pas peur, je le connais bien, j'y ai passé une grande partie de ma vie professionnelle, infirmière, j'ai passionnément aimé mon métier, mes malades, petits, jeunes ou vieux et consolé bien des familles. Les soignants sont des" gens "comme les autres qui souvent oublient que leur corps a aussi besoin de soin. Porter des poids parfois importants , relever les malades dans leur lit et se casser le dos, avoir mal et se dire que ca passera, pas le temps de s'y attarder.
je prépare doucement ma valise car ce matin je suis pliée en deux et plus aucun antalgique n'a d'effet sur ces douleurs, je suppose que c'est normal, et puis j'en ai assez des ces dérivés de(je ne sais si je peux citer les médicaments) .
Comme je le disais précédemment c'est l'avenir qui me fait peur, cette intervention va influencer mon avenir et a presque 68 ans des questions intimes se posent inévitablement, et si je ne récupérais pas bien ? Je ne demande pas UN NOUVEAU DOS, seulement récupérer une marche normale, ma canne est bien utile mais pas sexy du tout !

Je crains aussi l'infection post op bien que je sache que les précautions seront prises mais " le crabe " ce visiteur indésirable a fait irruption dans ma vie et bien qu'endormi....il veille et comme dit l'hématologue il peut venir à tous moment me faire un coucou.
Bon, j'ai gagné une bataille contre lui, la guerre du dos est enclenché ! vous serez donc mes gentils compagnons d'armes

Parmi vous, je sais que ces 12 jours seront plus réconfortants,
a bientôt