convalescence annouchka
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Bibi
- Géant
Re: convalescence annouchka
Salut les filles,
Ici à Marseille il fait beau et chaud et la météo avait raison, le vent est tombé et ça tape fort !
On a passé le eek end dans la maison de campagne de mon Papa autour de la piscine et il faisait super chaud.
Tous les copains étaient dans l'eau en permanence moi je n'ose pas exposer mes cicatrices au soleil de peur qu'elles prennent trop le soleil et que je ne sois pas capables de m'en débarrasser ... 50 agrafes entre le ventre et le dos ça laisse des traces, elles ont tout juste 6 mois, je préfère faire vraiment attention au soleil.
Annouchka j'ai hâte que tu nous racontes ton week end au lac: balades, barbecues et baignades au programme j'imagine !!
Plein de bisous.
Ici à Marseille il fait beau et chaud et la météo avait raison, le vent est tombé et ça tape fort !
On a passé le eek end dans la maison de campagne de mon Papa autour de la piscine et il faisait super chaud.
Tous les copains étaient dans l'eau en permanence moi je n'ose pas exposer mes cicatrices au soleil de peur qu'elles prennent trop le soleil et que je ne sois pas capables de m'en débarrasser ... 50 agrafes entre le ventre et le dos ça laisse des traces, elles ont tout juste 6 mois, je préfère faire vraiment attention au soleil.
Annouchka j'ai hâte que tu nous racontes ton week end au lac: balades, barbecues et baignades au programme j'imagine !!
Plein de bisous.
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )
- annouchka
- Géant
J'ai très mal depuis que j'ai roulé2h d affilée pour aller au lac. Ballade resto pas allongée de la journée mais très mal dos nerf h24. C'est en montagne donc duraille. Tout est dur tout le temps. Cadre parfait enfants ravis mais pour moi l'horreur j'ai pas dormi.. Conditions avant opération. C'est pas normal. Bisous les filles. Je suis découragée. Mon séjour avec enfants mon dos n'y arrive pas. En plus mon tens qui m'aide est vide et j'ai oublié le chargeur. Super cette opération.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
- Chris45
- Chevronné
coucou Annouchka
bon, je vois que ça n'est pas la grande forme !
vu tes messages plutôt matinaux, on devine qu'effectivement tu ne dors pas.
Que te dire ? ménages toi au maximum, tu dois trop forcer et tes douleurs te rappellent à l'ordre.
essaies de te mettre dans une chaise longue confortable, sous le parasol, un bouquin, un grand verre de limonade avec une paille,
un peu de musique, et profites, abandonne toi, ne fais rien, lache prise.....
Pourquoi n'essaierais tu pas de stopper des activités de rééducation pendant une semaine, voire ce que ça donnes au niveau de tes douleurs ?
bon, je vois que ça n'est pas la grande forme !
vu tes messages plutôt matinaux, on devine qu'effectivement tu ne dors pas.
Que te dire ? ménages toi au maximum, tu dois trop forcer et tes douleurs te rappellent à l'ordre.
essaies de te mettre dans une chaise longue confortable, sous le parasol, un bouquin, un grand verre de limonade avec une paille,
un peu de musique, et profites, abandonne toi, ne fais rien, lache prise.....
Pourquoi n'essaierais tu pas de stopper des activités de rééducation pendant une semaine, voire ce que ça donnes au niveau de tes douleurs ?
Sténose lombaire & discopathie dégénérative L3L4 & sévère L4L5- L5S1
Arthrodèse lombaire par voie postérieure L4L5 - L5S1 effecttuée le 27/06/2017
- Bibi
- Géant
Oh ma belle j'espère que tu vas vite te sentir mieux
C'est sûr que le moral est en berne après une telle sortie. Laisse toi le temps de récupérer doucement et à l'occasion va faire un tour à la piscine ... pas pour nager hein mais juste pour être dans l'eau et sentir ton corps tout léger .
Je t'envoie des montagnes de bisous pour te remonter le moral.
Je sais ... ça soule mais sois patiente ça va aller mieux et tu vas vite retrouver ton mental et ta forme d'il y a qq jours.

C'est sûr que le moral est en berne après une telle sortie. Laisse toi le temps de récupérer doucement et à l'occasion va faire un tour à la piscine ... pas pour nager hein mais juste pour être dans l'eau et sentir ton corps tout léger .
Je t'envoie des montagnes de bisous pour te remonter le moral.
Je sais ... ça soule mais sois patiente ça va aller mieux et tu vas vite retrouver ton mental et ta forme d'il y a qq jours.
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )
- annouchka
- Géant
Merci mais quoi que je fasse je suis jamais bien. Tjs une gêne ou douleur. Me sens limitée. Oui on va juste se baigner. La c'est mamie qui fait la cuisine. Bisous.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
- Bibi
- Géant
Alors laisse Mamie bosser et ne pense qu'à toi !!!!!
- annouchka
- Géant
Ca te semble pas anormal tout ça? Bisous.
- jos29
- Émérite
Coucou annouchka,ça prends du temps la convalescence et il y a des jours où ça va mieux et des jours c'est moins bien.C'est tout à fait normal.Je sais de quoi je parle parce que pour moi c'est pareil.Courage ma belle et gros bisous
jos29 athrodese T 11 sacrum le 29 09 2016 et le 810 2016 du a une scoliose dégénérative avec greffes osseuses.Reoperation Le 30 mai 2017 avec ablation du matériel puis repose de celui-ci du a des vertèbres cassées .Reoperation Le 20 juin(staphylocoque )
- Bibi
- Géant
Je te rassure ça ne me semble pas anormal.
Je suis convaincue que ce week end on s'est pris de plein fouet la différence entre "se sentir mieux" et "être réellement mieux" !
On se sentait bien, du coup toi je sais pas mais moi je sais, à force de ne rien pouvoir faire depuis un moment j'en ai fait des tonnes... un peu de cuisine, de rangement , des allers retours entre la cuisine et la terrasse pour aller chercher un truc, pour remettre de la musique ... résultats on ne s'est pas posées, on s'est surmenées et on est claquées ...
On va laisser à notre petit corps de vieilles le temps de récupérer et dans 3 ou 4 jours on ira mieux tu verras ... sois patiente !!!!
Bisous
Je suis convaincue que ce week end on s'est pris de plein fouet la différence entre "se sentir mieux" et "être réellement mieux" !
On se sentait bien, du coup toi je sais pas mais moi je sais, à force de ne rien pouvoir faire depuis un moment j'en ai fait des tonnes... un peu de cuisine, de rangement , des allers retours entre la cuisine et la terrasse pour aller chercher un truc, pour remettre de la musique ... résultats on ne s'est pas posées, on s'est surmenées et on est claquées ...
On va laisser à notre petit corps de vieilles le temps de récupérer et dans 3 ou 4 jours on ira mieux tu verras ... sois patiente !!!!
Bisous
- Chris45
- Chevronné
coucou annouchka
je pense que bibi a raison, on a trop tiré sur la corde le week end dernier.
Et on le paie bien depuis......
effectivement nos corps de petites vieilles nous rappellent à l'ordre.
Il va faire moins chaud ces prochains jours,
les grosses chaleurs ne nous aident pas
là on respirera un peu mieux, c'est déjà ça.
quoi de beau prévu au programme aujourd'hui ?
Gros bisous
je pense que bibi a raison, on a trop tiré sur la corde le week end dernier.
Et on le paie bien depuis......
effectivement nos corps de petites vieilles nous rappellent à l'ordre.
Il va faire moins chaud ces prochains jours,
les grosses chaleurs ne nous aident pas
là on respirera un peu mieux, c'est déjà ça.
quoi de beau prévu au programme aujourd'hui ?
Gros bisous
- delf81
- Émérite
coucou miss
oui ne te décourage pas...moi aussi je pense que parfois comme on se sent mieux on en fait des tonnes et zou on le paye...plein de bisous
oui ne te décourage pas...moi aussi je pense que parfois comme on se sent mieux on en fait des tonnes et zou on le paye...plein de bisous
Delf Arthrodèse L5 /S1 par voie antérieure et postérieure en mini invasive réalisée le 2 février 2017
- Bibi
- Géant
Salut les filles,
Pour moi repos aujourd'hui encore. Nuit difficile, douleurs dans le bas du dos et le coccyx.
Du coup grosse fatigue et ça se manifeste chez moi par un bouton de fièvre et des saignements du nez du je suis consignée dans ma chambrette pour reposer.
Bisous.
Pour moi repos aujourd'hui encore. Nuit difficile, douleurs dans le bas du dos et le coccyx.
Du coup grosse fatigue et ça se manifeste chez moi par un bouton de fièvre et des saignements du nez du je suis consignée dans ma chambrette pour reposer.
Bisous.
- annouchka
- Géant
Coucou
Mince les filles c'est hard. Reposez vous. Duraille cette convalescence.
Hier journée au top avec pédalo j'ai pédalé oui, natation dans le lac, ballade et pour finir restaurant moules frites et bière. A volonté les moules. Les enfants ont encore fait une baignade nocturne dans le lac. Aujourd'hui ballade au lac tranquille 2h30 de voitures aille les bouchons avec une pause de 5 minutes hein pour me dégourdir. Douleurs et gênes gérables les 2 jours mon moral est remonté. Bon le pire c'est la nuit allongée toujours avec douleur lancinante sciatique comme d'hab. Je vois que c'est dur pour nous toutes hein a différents niveaux mais allez là je vous booste. On se booste a tour de rôle et on emm.... Les cons. Euh le chef va me tuer. On va y arriver les filles. Merci d'être là. Bisous.
Il fait chaud ici mince 34 degrés le soir j'étais mieux au lac en montagne!
J'ai mis 2 photos dans la galerie d'images, l'une du pédalo et l'autre avec un de mes fils le soir au bord du lac moment câlin.
Mince les filles c'est hard. Reposez vous. Duraille cette convalescence.
Hier journée au top avec pédalo j'ai pédalé oui, natation dans le lac, ballade et pour finir restaurant moules frites et bière. A volonté les moules. Les enfants ont encore fait une baignade nocturne dans le lac. Aujourd'hui ballade au lac tranquille 2h30 de voitures aille les bouchons avec une pause de 5 minutes hein pour me dégourdir. Douleurs et gênes gérables les 2 jours mon moral est remonté. Bon le pire c'est la nuit allongée toujours avec douleur lancinante sciatique comme d'hab. Je vois que c'est dur pour nous toutes hein a différents niveaux mais allez là je vous booste. On se booste a tour de rôle et on emm.... Les cons. Euh le chef va me tuer. On va y arriver les filles. Merci d'être là. Bisous.
Il fait chaud ici mince 34 degrés le soir j'étais mieux au lac en montagne!
J'ai mis 2 photos dans la galerie d'images, l'une du pédalo et l'autre avec un de mes fils le soir au bord du lac moment câlin.
- Bibi
- Géant
Terrible cette petite escapade au lac avec pédalo, j'imagine sans peine le bien que ça t'as fait !
Le dépaysement, le pédalo, la baignade ... la bière
Je suis super contente pour toi !!!
Ici on gère , on se repose et on se retape doucement!
J'espère que la nuit après le long trajet en voiture se passera bien.
Et oui, tu as raison, on va y arriver !!!!!!
Des montagnes de bisous et je file dans la galerie voir ces jolies photos !
Le dépaysement, le pédalo, la baignade ... la bière

Je suis super contente pour toi !!!
Ici on gère , on se repose et on se retape doucement!
J'espère que la nuit après le long trajet en voiture se passera bien.
Et oui, tu as raison, on va y arriver !!!!!!
Des montagnes de bisous et je file dans la galerie voir ces jolies photos !
- annouchka
- Géant
Merci bibi le pire c'est la nuit ou allongée ou de côté mes restes neuro mais ils diminuent apparemment d'après l'emg... Patience. Je passe pas de bonne nuit car lancinant mais bon on avance hein ma belle. Bisous
- Bibi
- Géant
Moi aussi c'est la nuit le plus compliqué.
Ca semble si long, je n'ose pas me lever pour ne pas réveiller mon mari, les garçons ou le chat !!
Alors je tourne comme une crêpe: un coup sur le dos ... aie, un coup sur le ventre ... aie, un coup sur le côté ... aie ..... Et on recommence au départ.
Je vais finir par avoir le mal de mer à force hi hi hi
Bon courage, je penserai bien à toi cette nuit
Bisous
Ca semble si long, je n'ose pas me lever pour ne pas réveiller mon mari, les garçons ou le chat !!
Alors je tourne comme une crêpe: un coup sur le dos ... aie, un coup sur le ventre ... aie, un coup sur le côté ... aie ..... Et on recommence au départ.
Je vais finir par avoir le mal de mer à force hi hi hi
Bon courage, je penserai bien à toi cette nuit

Bisous
- annouchka
- Géant
Coucou bibi alors pour une fois j'ai a peu près bien dormi quasi sans gêne... J' espère tu vas. Petit café et je file nager en espérant que l'orage ne nous tombe pas dessus mais plus tard il y aura trop de monde a la piscine. Bisous
- Chris45
- Chevronné
coucou annouchka
cool si tu as pu à peu près bien dormir.
La piscine a été bonne ?
Bises
cool si tu as pu à peu près bien dormir.
La piscine a été bonne ?
Bises
- annouchka
- Géant
Oui je rentre de la piscine trop bien . 1km en dos crawlé. Après je file déjeuner avec une copine puis psy puis marche. A toute. Ca tire un peu arrière cuisse et dos mais bon j'ai fait mes étirements.. Quelle galère lol. Il pleut ici.
- jos29
- Émérite
Coucou annouchka et bien tu en fait des choses.Fait attention à toi quand même ne force pas de trop.Je t'embrasse
jos29 athrodese T 11 sacrum le 29 09 2016 et le 810 2016 du a une scoliose dégénérative avec greffes osseuses.Reoperation Le 30 mai 2017 avec ablation du matériel puis repose de celui-ci du a des vertèbres cassées .Reoperation Le 20 juin(staphylocoque )
- Bibi
- Géant
Coucou Annouchka,
Joli programme dis donc !!! Comme a dit Jos, attention à toi quand même !
Moi toujours au ralenti mais je gère
Je laisse le temps au temps et je sais que dans 2 3 jours ça ira mieux alors je me prends pas la tête.
Bonne marche, sans trop de pluie ! Ici il est tombé qq gouttes histoire de dire et on est vite revenu aux chaleurs.
Bisous
Joli programme dis donc !!! Comme a dit Jos, attention à toi quand même !
Moi toujours au ralenti mais je gère

Bonne marche, sans trop de pluie ! Ici il est tombé qq gouttes histoire de dire et on est vite revenu aux chaleurs.
Bisous
- annouchka
- Géant
Coucou
Oui bonne journée 7.5km de marche déjeuner sympa. Tout roule. Bisous les filles. Bonne nuit. Et vous ça va?
Oui bonne journée 7.5km de marche déjeuner sympa. Tout roule. Bisous les filles. Bonne nuit. Et vous ça va?
- Bibi
- Géant
7,5 km tu me fait halluciner !!!!!
Moi repos comme prévu, demain déjeuner avec les copains du taf et kiné ensuite repos ... Mon Dieu mais quelle journée de dingue
Je vous souhaite de faire de jolis rêves et une douce nuit, bisous à toutes.
Moi repos comme prévu, demain déjeuner avec les copains du taf et kiné ensuite repos ... Mon Dieu mais quelle journée de dingue

Je vous souhaite de faire de jolis rêves et une douce nuit, bisous à toutes.
- annouchka
- Géant
Coucou bibi.
Bon déjeuner avec les copines du taff c'est cool. Et bosses bien chez le kiné. A toute. Bisous
Bon déjeuner avec les copines du taff c'est cool. Et bosses bien chez le kiné. A toute. Bisous
- Bibi
- Géant
Coucou ma belle,
Ca a fait du bien de voir les copains mais je suis rentrée claquée. Mal dans le bas du dos et le coccyx, la nuit s'annonce mouvementée
Et toi, comment s'est passé ta journée ?
Bisous
Ca a fait du bien de voir les copains mais je suis rentrée claquée. Mal dans le bas du dos et le coccyx, la nuit s'annonce mouvementée

Et toi, comment s'est passé ta journée ?
Bisous