Après midi du 12 août 2017, on a été au Leclerc Amboise, une grosse Volvo 4x4 sur une des 4 places de recharge.
Quelques difficultés pour charger (j'ai du changer de borne) et je laisse un petit papillon téléchargé sur le site de l'ACOZE pour dire à ce mec qu'il n'a rien à faire ici.
Je reviens au bout de 2h00 car on s'est baladé en ville (j'avais mis le disque, personne ne m'a appelé).
Et là, ma voiture toute belle avec un grand coup de porte (ou coup de poing) qui m'a enfoncé un peu la tôle de la portière (vengeance pour le mot pourtant soft ? juste gros con qui ne fait attention à rien ?) mais je suis très en colère.
Là dessus, une nana arrive et se gare avec sa smart thermique... Madame vous n'avez rien à faire ici, c'est une place de recharge.... oui mais j'en ai pour 5 minutes... ben si un véhicule électrique arrive vous allez gêner et il y a des places partout ! Vous ne voyez pas de VE se garer devant les pompes de stations essence ? ... La nana a eu l'air très énervée mais elle a bougé sa caisse !
Ma portière (snif) :

C'est lâche... Très con...
J'aurais aussi pu faire la même chose : ne pas charger mais faire le tour de sa voiture avec ma clef, eux aussi risques de se faire abîmer leur voiture...
Et comme ma sœur me gonflait car j'ai mis 10 minutes à commencer la charge, j'ai pas pris le gars en photo...