Voilà, dans quelques jours je fêterai les 5 mois de mon arthrodèse.
Tout s'est bien passé, l'opération, la semaine d'hosto et les 3 semaines en centre de rééducation.
Je suis à la maison depuis le 14 février et chez le kiné 2 fois par semaine depuis le 15 !
En dehors de mon chéri que je connais de puis le lycée c'est la relation la plus longue que j'ai eu avec un autre homme

Les séances sont éprouvantes et les progrès tellement lents, j'essaie d'être patiente mais dur dur. Le moral joue aussi les montagnes russes alors quand tout s'en mêle mon chéri et mes fistons (23, 20 et 15 ans) serrent gentiment les dents !!
Les larmes me montent aux yeux de plus en plus facilement, j'hésite à aller voir un psy pour parler un peu ...
Je n'arrive pas à marcher très longtemps, c'est toujours un peu galère de mettre mes chaussettes, je ne suis pas super bien allongée, je ne reste pas trop longtemps en position assise mais j'arrive maintenant à faire mes lacets toute seule, je me lave les jambes seule comme une grande, je sors un peu plus facilement de mon lit le matin même si des fois je ressemble à une vielle tortue

En parallèle, j'ai des douleurs dans le bout du coccyx depuis le mois d'avril et après avoir fait des radios, vu le doc, mes 2 kinés, l'ostéo et le chir j'ai appris hier que j'avais le coccyx en hameçon (visiblement depuis un bon boooon moment) et qu'on ne pourrait rien y faire.
Résultats j'ai mal quand je suis assise et quand je suis allongée sur le dos.
Du coup je tourne pour dormir: un coup sur le ventre, un p'tit coup sur le dos et un long moment sur le côté en position fœtale mais les 2 jambes l'une sur l'autre pour ne pas avoir mal (vous dormez comment vous ?? Des solutions miracles ???)
Côté administratif je suis arrêt depuis octobre 2016, dossier de RQTH déposé le mois dernier et demande d'ALD non exonérante faite ce jour par ma généraliste, dossiers de sinistres pour la prise en charge de mes prêts envoyés mi mars 2017 ... tous sont en cours de traitement ... on reste zen là aussi !!
J'ai du mal à me projeter dans la reprise du boulot: je bosse à 80% dans une banque, en service administratif. Je suis assise toute la journée derrière mon ordi, je ne sais pas du tout comment mon corps va supporter la position assise.
Je dois voir pour une reprise à mi temps thérapeutique mais j'ai des reçu des infos diverses et variées: c'est à moi d'en faire la demande, ou bien c'est à mon généraliste, ou alors au médecin conseil.
Bientôt 8 mois d'arrêt et je ne l'ai pas vu lui ....
Voilà, c'était un peu long à lire mais comme ça vous savez tout

Je suis ravie d'intégrer cette communauté qui j'espère me fera sourire et rigoler, entre vissés on se comprend