Bamboumax
40 ans femme
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Bamboumax
- Débutant
Bamboumax
Bonjour à tous
Je suis une future opérée, mardi prochain (06/06/2017), prothèse L4/L5 + arthrodèse L5/S1.
Discopathies sans doute dues à mon boulot , je suis auxiliaire de vie depuis 9 ans.
Et voilà, après avoir souffert depuis 3 ans, tenté tout ce qui pouvait être conservateur, enfin la bonne rencontre avec le bon chirurgien, je saute le pas dans 4 jours...
Un peu d appréhension quand même !
Je vous tiens au courant.......
A bientôt
Caroline
Je suis une future opérée, mardi prochain (06/06/2017), prothèse L4/L5 + arthrodèse L5/S1.
Discopathies sans doute dues à mon boulot , je suis auxiliaire de vie depuis 9 ans.
Et voilà, après avoir souffert depuis 3 ans, tenté tout ce qui pouvait être conservateur, enfin la bonne rencontre avec le bon chirurgien, je saute le pas dans 4 jours...
Un peu d appréhension quand même !
Je vous tiens au courant.......
A bientôt
Caroline
- Altea91
- Super Modérateur
Re: Bamboumax
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Je te conseille d'aller lire la Charte du forum c'est vite fait et c'est important.
Pour tous les questions sur l'utilisation du forum, il y a le forum Tutoriels.
Tu verras ce forum a plein de fonctionnalités mais elles ne sont pas toutes ouvertes aux nouveaux membres, pour comprendre, va lire Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.
Voilà c'est à peu près tout pour le moment, si tu veux de l'aide adresse toi à L’équipe du forum.
J'ai repris un peu ton message, ajouté des espaces et ajouté une date pour mardi prochain (dans un an, on aura du mal à savoir quand c'est 'Mardi prochain').
Est-ce que tu as lu mon blog ? Comment es-tu tombé sur ce forum ?
Je te conseille d'aller lire mon blog pour savoir à quoi t'attendre (au moins 6 mois d'arrêt de travail, voir certainement plus vu le travail que tu fais).
Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du Forum.
Je te conseille d'aller lire la Charte du forum c'est vite fait et c'est important.
Pour tous les questions sur l'utilisation du forum, il y a le forum Tutoriels.
Tu verras ce forum a plein de fonctionnalités mais elles ne sont pas toutes ouvertes aux nouveaux membres, pour comprendre, va lire Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.
Voilà c'est à peu près tout pour le moment, si tu veux de l'aide adresse toi à L’équipe du forum.
J'ai repris un peu ton message, ajouté des espaces et ajouté une date pour mardi prochain (dans un an, on aura du mal à savoir quand c'est 'Mardi prochain').
Est-ce que tu as lu mon blog ? Comment es-tu tombé sur ce forum ?
Je te conseille d'aller lire mon blog pour savoir à quoi t'attendre (au moins 6 mois d'arrêt de travail, voir certainement plus vu le travail que tu fais).
Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du Forum.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Benoit11
- Occasionnel
Cc Caroline, on va te faire exactement ce que l'on m' à fait il y a 3 semaines aujourd'hui, tu te fais opérer en postérieur ou antérieur? Moi c'était en postérieur, courage pour demain
Opéré par voie postérieure le 15/05, arrhrodèse L5/S1 et arthrodèse dynamique L4/L5, sorti le 18/05
- annouchka
- Géant
Bienvenue et courage pour demain. Tu nous donneras des nouvelles. Bisous.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
- Altea91
- Super Modérateur
Pour son opération, nouveau sujet créé : Bamboumax : 06/06/2017
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
- ArthroGeek
- Géant
Bonjour et bienvenue !
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie
[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie

- Phako
- Expert
J'arrive après la bataille... Sois la bienvenue ici !!!
@+!
@+!
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum