Du moment que l'on souffre, mais peu, comment peut on dire que ça va ? On fait aller sans plus
Si le repos ne te soulage pas, que te dire ? Un anti-douleur ? Un décontractant ? Un relaxant ?
Consulte ma belle si pas d'amélioration, on peut pas toujours dire, ce n'est pas grave.
Je suis de tout cœur avec toi. Bon courage.
Arthrodèse L5-S1 et greffe osseuse effectuée le 28/07/2016.
Oui MC, enfin non je ne suis pas contre, je prends décontractant la journée et le soir parfois un valium.
Natou, quand on se connait et que l'on connait son corps, on sait si il faut consulter ou pas, surtout quand on passe sur le billard tous les 2 ans voir d'une année sur l'autre.
Là, je sais que c'est musculaire et qu'il y a tout un tas de paramètres qui rentre en jeu. Je sais aussi qu'à moins de 2 ans je ne m'inquiète pas du tout surtout que dans mon cas il faudra peut être un peu plus de 2 ans mais j'estime que je vais très bien.
Il faut savoir voir le verre à moitié plein et non à moitié vide, ma positivité a fait que j'en suis là aujourd'hui.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage http://cookandpastry.canalblog.com
Cela me fait plaisir de lire ça. Phako, me le disait hier soir encore.
Il faut rester positif et voir les progrès déjà réalisés.
Ce qui me gêne, c'est plus le fait de te savoir parfois souffrante, cela veut donc dire, qu'après 2 ans, même si tu vas mieux,
la route est longue
Courage ma belle.
Arthrodèse L5-S1 et greffe osseuse effectuée le 28/07/2016.
Natou, pour info, Marp a été réopérée en juin 2015 : cela ne fait donc pas 2 ans, car il faut prendre en compte sa 2e intervention...
Mais, je te comprends et suis de tout cœur avec toi... car au total, ça va mais ce n'est pas toujours spécialement facile, n'est-ce pas ?...
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
Arthrodèse L3/D3 avec greffe osseuse , plus pose d 'un neurostimulateur (le boston scientifique) 32 plots ,cause d'une scoliose aggravée (plus du marfan)
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Cela fait 19 mois aujourd'hui et ca va plutôt bien.
De manière générale pas trop de douleurs sauf si j'ai un peu forcer rare sont les fois ou j'ai mal pour rien, sauf quand il fait froid. je ne sais pas pourquoi mais le froid me donne des douleurs dans la jambe.
Je dois dire que je fais relativement attention et que je n'ai pas une vie à 100 à l'heure ce qui aide.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage http://cookandpastry.canalblog.com
Cc tant mieux. De mon coté le plus difficile reste de m'endormir car j'ai mal à la fesse et sciatalgie la nuit en position allongée ou sur le coté. C'est lancinant la nuit ça me rend folle. En journée le fait de bouger commence a améliorer mes douleurs. Mais bon il faut bien que je me repose un peu... Je prends 10 gouttes de laroxyl et un ou 2 ibu ou doliprane par jour même si le chirurgien estimait que 10 jours après l'opération je n'aurais plus besoin de médocs qu'en penses tu ?
Modifié en dernier par ArthroGeek le dim. 22 janv. 2017 13:33, modifié 1 fois.
Raison :Ajout de ponctuation et correction diverses. Merci
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
C'est bien annouschka, contente de le savoir, mais là c'est MON post de convalescence, donc tout cela tu le mets dans TON posts de convalescence.
Oui, sinon on ne s'en sort plus on ne sait plus ou en est la personne qui est à l'origine du post.
Je sais, je suis un peu trop à cheval sur le principe de fonctionnement mais il faut bien.
C'est rien c'est mon coté psycho-rigide qui ressort
Tu as l air plutôt battante et c'est une qualité de dire les choses. Bonne soirée à toi et merci de ton soutien.
Bon, je vais ajouter ma goutte d'eau qui met le feu au poudres...
C'est une dérive assez facile de parler de soi sur le post des autres et ça ne sert à rien puisque ceux qui veulent des nouvelles de toi vont sur TON post, sinon il faudrait lire les 120 autres sujets pour voir si par hasard tu n'aurais pas laissé des nouvelles de toi ailleurs, autant chercher une aiguille dans une botte de foin !
Bon, on te le signale mais ça nous arrive à tous (même aux modos, même à moi, t'as qu'a voir)...
Rien de grave, il faut juste faire attention, c'est pas de la rigidité mais si on ne le signale pas et que tout le monde fait ça, plus personne ne s'y retrouve !
Coucou marp tu as bien démarré la semaine et passé un bon week end?
Pour le froid ça me le fait aussi, c'est peut être parce qu'on est plus crispées...
Doudoune et chaussettes en laine valent toujours mieux que du Tramadol !
Cure de hernie discale L5/S1 en décembre 2010 --- Arthrodèse par voie antérieure L5/S1 en août 2015
Coucou marp comment vas tu? On pense à toi . Bisous
Joyeux anniversaire ma belle. Big bisous
Opération hernie discale paralysante L4-L5 en 2007
Opération hernie discale L5-S1 le 17 mars 2016
Opération arthrodese L4-L5 et prothèse discale L5-S1 le 9 mars 2017
Opération arthrodese percutanee L4- L5 le 27 mars 2018