Opération hernie discale paralysante L4-L5 en 2007
Opération hernie discale L5-S1 le 17 mars 2016
Opération arthrodese L4-L5 et prothèse discale L5-S1 le 9 mars 2017
Opération arthrodese percutanee L4- L5 le 27 mars 2018
Merci beaucoup les filles. Ca me touche! Gros bisous. Soirée tapas filles au resto hier soir! Tjs des gênes en permanence mais ça va c'est gérable sans médocs. Surtout mon.nerf que je sens et des courbatures crampes dos. Patience. Bisous. A vous lire!
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
arthrodèse L5S1 par voie postérieure en septembre 2013 pour spondylolisthésis.
Echec par pseudarthrose, reprise totale par voie antérieure et postérieure en mars 2017.
Mercii.
Je suis passée ce matin au bureau voir mon chef et les anciens collègues.... Tout le monde m'a traitée avec précaution et tous mesuraient la gravité de l'opération... Mon chef a été super sympa. Il a demandé si j'allais être invalide.... Je lui avais dit que la cpam m'en avait parlé. Forcément même s'il a mis en avant mes qualités professionnelles il a besoin d'une équipe en forme entre février et juillet chaque année avec bcp de taff et de voitures à la clef.... Bien sûr on peut réaménager un peu mon poste mais bon on est une petite équipe. C'est sûr que si en octobre 2017 je ne sens pas le rythme ca risque de devoir le contraindre à engager. Il ne m'a pas dit ça bien sûr mais voilà.
Bref matinée pleine d'émotions tout le monde était un peu ému.
Je m'attendais plutôt à de l'incompréhension. Je me suis sentie handicapée du coup ...
Voilà les filles.
Hier anniversaire au resto avec 6 amies très sympa.
Après je pars une nuit avec mon ami à 50km. On a pris une nuit d'hôtel pour se ressourcer et visiter un peu les villages environnants.
Mon nerf sciatique mettra du temps à se remettre. J'ai fait 10 bureaux ce matin à rester statique alors ça tire bien....
Reste à prendre soin de nous. Bisous.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Coucou Annoucka Je suis très contente que ce soit bien passé avec ton chef et tes collègues de boulot et oui on se sent handicapé c'est tout à fait normal.Je ressens la même chose.on a du titane dans le dos.Contente pour toi que tu as passé une bonne journée d'anniversaire.Et une nuit à l'hôtel n'est-ce pas génial !!!!Je te fais de gros bisous et profites bien de ton week-end.
jos29 athrodese T 11 sacrum le 29 09 2016 et le 810 2016 du a une scoliose dégénérative avec greffes osseuses.Reoperation Le 30 mai 2017 avec ablation du matériel puis repose de celui-ci du a des vertèbres cassées .Reoperation Le 20 juin(staphylocoque )
Coucou.
Alors mon week-end s'est bien passé dans l'ensemble hormis les 200 km de voiture en passager duraille. Ballades dans les villages, achat de vins et chocolats, restaurants en amoureux. On a fini par des thermes. Je suis rentrée ko et on va dire que je sens bien mon nerf et mon dos. Tjs ces gênes permanentes.. Et des courbatures! Bref ça a fait du bien mais là repos. Marre de jamais être vraiment bien et de m'épuiser si vite..j'ai des copines qui voulaient me sortir hier soir mais non... J'ai soufflé un peu. Je récupère mes enfants tout à l'heure. Bisous.
J'ai parfois pas le moral. Mon chéri est tjs en forme, mes amis aussi et moi je me sens comme une vieille. J'ai tjs du mal à être en position allongée j' arrive pas à la récupérer.
Coucou Annoucka ça fait du bien un week-end en amoureux même si c'est encore difficile mais ça viendra.courage tu vas y arriver.Encore un peu de patience,je sais c'est facile à dire mais garde confiance.Moi non plus je n'ai pas le moral et surtout un ras le bol de souffrir.Je te comprends on se sent diminué.courage Annoucka et gros bisous
jos29 athrodese T 11 sacrum le 29 09 2016 et le 810 2016 du a une scoliose dégénérative avec greffes osseuses.Reoperation Le 30 mai 2017 avec ablation du matériel puis repose de celui-ci du a des vertèbres cassées .Reoperation Le 20 juin(staphylocoque )
Oui ben disons que depuis que je suis rentrée de we je me sens complètement vidée et j'ai fait que dormir et ouille partout. Mon chéri est rentré chez lui pour que je me repose...parfois pas évident de faire comprendre à son chéri ce qu'on traverse....
La bonne nouvelle c'est que je ne récupère mes petits que demain donc repos.
A vous lire les filles. Bisous.
Merci ma belle. C'est vrai c'est soulant ces gênes permanentes et sans répit. Je suis psychologiquement au bout. Bisous. Tu es née qd toi? J'aurai parié t'es taureau lol. Bisous.
Coucou Annoucka ça va aller ma belle.La convalescence est longue surtout si tu as un nerf d'abime.Je t'envoie pleins d'ondes positives.Gros bisous
Merci Jos ca va mieux mais c'est lent.........pourvu j' y arrive.
Bon t'as 7 ans de moi que moi lol. Donc tu es jeunnnnne et tu vas bien te remettre. Bon Voice! J arrete les dolipranes puis je les reprends. C'est du n'importe quoi cette convalescence!!! Aujourd'hui piscine et raclette. Bisous les filles
Mdr! L'age n'a rien a voir...c'est pas parce que tu as 45 ans et moi 38 que tu vas plus mal et heureusement! Chaque cas est différent.. et toi et moi on est differente comme tout le monde! T as un dos plat moi un spondi je sais plus quoi..avec artrose.sur chaque vertebre..chaque opé est differente..Raaaa lalala...allez bisous et repos tout court!
Modifié en dernier par fanyfanou le sam. 13 mai 2017 22:31, modifié 1 fois.
Arthrodése L5S1 par voie antérieur greffe osseuse 15/12/2016 suite spondio sur lyse isthmIque de grade II....
Oui enfin c est pénible d'être jamais vraiment bien!! Bon dodo et j' espère que tu vas mieux. Big bisous.
Bonne nuit ma petite Fanny. Scanner le 26 on en saura davantage.
Coucou delf. Piscine avec les enfants et ballade et raclette.
Tout va sauf ma sciatique qui me gène un peu nuit et jour voire mon dos qui me brûle.
J'ai l'impression ca évolue plus....et la position allongée reste tjs difficile...
J'ai donc repris un peu d'ibu. Ca m'inquiète à ce stade.
Quelle différence entre sciatique et douleur neuro?
Bisous.
J' arrête de radoter...
Non Annoucka tu ne radotes pas.Tu te poses des questions et c'est tout à fait normal.Tu souffre et Tu te demande si c'est normal.Seule le chirurgien pourra te le dire.Au fait c'est quand ton prochain RDV?Courage ma belle et gros bisous