Comment ça va aujourd'hui ?!
C'est normal que les douleurs viennent et repartent puis reviennent... C'est pour ça que le moral est primordial dans la convalescence !
Bonne journée !
Cure de hernie discale L5/S1 en décembre 2010 --- Arthrodèse par voie antérieure L5/S1 en août 2015
Coucou clairette ca va plutôt bien . J'ai été chez Ikea avec un ami pour un nouveau matelas et un surmatelas. C'est bon. On a bu un café c'était très sympa. Merci les filles.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
C'est clair. Aujourd'hui je n'ai rien fait d'autre qu' une petite promenade et ce soir rebelote ca brule dans la fesse et derrière la cuisse. Ca partira quand? Si ça trouve l'opération a été inutile.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
arf ne perd pas espoir, c'est peut etre une mauvaise passe pour les douleurs...courage...
Moi j'ai bien marché aujourd'hui , une fois 1k9 e l'autre fois 900m mais ça tire aussi , fesse droite depuis le reveil...
courage bonne soirée
Delf Arthrodèse L5 /S1 par voie antérieure et postérieure en mini invasive réalisée le 2 février 2017
Annouchka, la question à te poser c'est : est-ce pire qu'avant l'opération ? Je trouve que tu fais déjà plain de choses ce qui est quand même positif ! N'oublie pas que la convalescence est longue, 1 an post op pour voir les vrais résultats et tu es loin du compte alors PATIENCE !
Et si ça brûle, ça tire, ça pince, coucouche panier !!!
Bon week-end !
Cure de hernie discale L5/S1 en décembre 2010 --- Arthrodèse par voie antérieure L5/S1 en août 2015
J'ai moins mal qu'avant l opération mais en même temps avant l arrêt j avais de grosses journée, je conduisais bien 1h, je faisais quasi tout. Je radote je sais j irai a la piscine en extérieur apres il fait super beau ici. Si je reprenais mon ancien rythme maintenant j'aurai certainement tout aussi mal qu'avant et franchement qui sait si la sciatique et douleur coccix partira. Arthrodèse était la dernière tentative pour aller mieux. Je ne peux que rarement oublier mon corps!
Peut être il faut plus de temps pour que ton corps se remette et que tu sentes une amélioration par rapport à avant l'opération ma belle...je comprend ton désarroi ma pauvre...le temps parait bien long...alors courage haut les coeurs...je reste persuadée que le moral nous aide à la convalescence alors je me booste avec ça pour tenir bon...courage...pensées..biz
Delf Arthrodèse L5 /S1 par voie antérieure et postérieure en mini invasive réalisée le 2 février 2017
Coucou ma Annouchka,
dis donc ??? Ma belle tu en fais deja beaucoup...rassure toi ta concalescance se passe bien ..a 3 mois tu arrives a conduire, a faire les boutiques, a prendre un bain donc oh non non ma belle tu ne vas pas t'apitoyer sur ton sors...non je te l'interdis!!! Lol..tu as mal c'est normal c'est recent.3.5 mois post opé...contente toi d'être heureuse de cette situation...franchement annouchka...ça se passe trés bien pour toi..tu as pas de corset.lol.. repose toi au max et profite ma comptable comme moi.!! Lol..bisous
Arthrodése L5S1 par voie antérieur greffe osseuse 15/12/2016 suite spondio sur lyse isthmIque de grade II....
Merci les filles . Le moral aussi oscille! Vous êtes super et ça m'énerve car les cons n'ont jamais de souci de Santé! Bonne aprèm.
Je fais aller merci. Je vais me promener avec des amis tout a l'heure je te dirai. Et toi. Tjs cette gêne sciatique permanente. J suis en train de me poser mille et une question car le chir est passé par devant. Il aurait peut-être fallu passer par derrière et faire une laminectomie... Décomprimer le nerf. Enfin bref il doit savoir ce qu'il fait. Et toi? Avis au chef goomike??
Oui moi toujours ces douleurs type sciatique ...c'est pénible mais je me doute que c'est normal...
courage, moi mon chir m'a dit que pendant 6 mois à 1 ans il ne fallait pas s'inquiétait des douleurs car tout a été rectifié, notamment notre posture ce qui engendre moultes douleurs ...allez profites de la balade....biz
Belle ballade mais bcp de douleurs tout le long. Dommage. Merci les filles
Coucou grand soleil. J ai été à la piscine en plein air ca allait mieux mais en fait ça me tire bien maintenant. Déjà hier la ballade n'a pas amélioré mes douleurs... Bizarre. En plus j'ai un peu de courbatures lol.
Bien la piscine..me tarde de reprendre..c'est notre activité avec ma grande...je verrais ce que dit le chir le 7 avril..tu as repris à partir de quand??
Coucou. Aujourd'hui je vais plutôt bien.... J'ai repris la piscine après la visite des 6 semaines mais je ne fais pas d'effort intense. Je bulle hein, je nage un peu sur le dos, je fais la planche, m'etire et je bulle .. Hier mardi j'ai géré l'intendance mon ballon d'eau chaude qui a lâché a été remplacé puis j'ai eu la femme de ménage puis ma mère puis les enfants. Psy a 20h puis chez une copine 1h30. 4 fois dix minutes de voitures ca tirait bien dos et cuisse. Ce matin ma sciatique veut revenir mais non!!
ok,pour la piscine je vais en parler au chir le 7 alors Ma grande trépigne car elle ne fait pas d'activité extra scolaire à part la natation avec môooooman
Oui tu en as fait pas mal dit donc mais ça fait du bien au moral aussi J'espère que ton rdv psy c'est bien passé...je l'envisage aussi pour dans quelques temps
Bonne journée
Coucou oui le psy m aide. On verra. J ai une amie qui passe déjeuner et si courage rebelotte piscine en plein air. Tjs le soleil et petite sciatique qui hésite à venir... Oups j divorce p'tite sciatique. Toi ca va?
Ça suit son cours tout doux Annoucka c'est bien.
Tu vas bien finir par arriver au bout de ta sciatique.
Opération hernie discale paralysante L4-L5 en 2007
Opération hernie discale L5-S1 le 17 mars 2016
Opération arthrodese L4-L5 et prothèse discale L5-S1 le 9 mars 2017
Opération arthrodese percutanee L4- L5 le 27 mars 2018
Bon aller elle va virer cette sciatique..moi ça diminue un peu mais hier des décharges bizarre... on se découvre des trucs avec cette opération c'est ouf lol
bonne piscine, chanceuse
Lol les filles...oui quand on oubli son corps et que tu fais un geste brusque genre rotation du dos...et pafff decharge electrique qui te prends le bas du dos et les fesses!!! Ah ah t'en qu'a faire hein!! T'en as pour 3 jours min..et oui on est toujours trés fragile et encore plus pour toi delf..allez on va y arriver !!
Arthrodése L5S1 par voie antérieur greffe osseuse 15/12/2016 suite spondio sur lyse isthmIque de grade II....