Je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit pour poster...je ne savais pas où mettre ce post

Le chir m'a dit, 1 mois post op' c'est ok pour la voiture sauf que je suis à 3 semaines et demi et franchement , j'ai encore plein de douleurs, la jambe gauche pas au top et surtout je ne peux pas rester assise plus de 10 minutes sans que ça tire trop..je me vois très mal monter en voiture (j'ose même pas imaginer les secousses

J'ai l'impression qu'il va me falloir encore au moins 1 mois de plus pour cela

Bon en plus, je n'ai plus de voiture...elle m'a bien sur lacher juste avant l'opération et je dois en chercher une d'occaz etc etc..donc avant de me mettre en recherche faut que j'aille mieux car je ne vois pas comment enfermée chez moi je peux essayer une voiture ou me rendre sur les lieux pour voir

BRef, et vous , ça a donné quoi ??? Après combien de temps êtes vous remonté en voiture? avez conduit?.Y a t-il des recommandations : combien de temps au début? coussin derrière dos?..Faut il être totalement remis ou si ça "tire " dans jambes et dos on peut...
Voilou la question du jour, car j'aimerai me mettre en quête de mon véhicule et je ne vois pas quand...