Merci Altea91 de m'avoir guidé.
Le 13 mars, je serai réopérée comme je l'ai expliqué dans ma présentation.
L'intervention consiste a retiré la cage inter-somatique remplie d'induction osseuse et autres qui ont été posés en septembre 2013.
Dans un premier temps, par voie postérieure, les vis qui sont déjà en place seront uniquement desserrées.
Dans un deuxième temps, par voie antérieure, le chir va retirer la cage puis remettre une sorte de gros disque pour que plus rien ne bouge.
Dans un troisième temps, par voie postérieure, les vis seront resserrées.
La première arthrodèse a été uniquement réalisée par voie postérieure. Le chirurgien qui va intervenir m'a grossièrement expliqué qu'il travaillait par voie antérieure car cela permettait de mettre du matériel plus gros, plus "performant".
J'aurai certainement mieux fait de le rencontrer la première fois, il y a 3 ans. J'ai voulu aller au plus près de chez moi et j'avais confiance.
Par contre, l' intervention a bien été réalisée, c'est vraiment le S.A.V qui est mauvais, très mauvais.
Alors, je stresse car étant déjà passée par là, je me souviens de ces longs mois de convalescence.
Quelqu'un a t-il vécu un ré-intervention pour une reprise de greffe pour pseudoarthrose?
Merci de m'avoir lu