De retour ce jour de la clinique. Je suis restée 6 jours au service chirurgie et ensuite finalement, ils m'ont descendu en convalo. Et me revoilou !
Bon alors pour ceux qui veulent ma place je leur donne... j'ai trop dégusté les 4 premiers jours. Je me cramponnais aux barrières pour me soulager car je n'arrivais pas à changer de côté et les infirmières n'ont pas voulu m'aider... je les retiens elles !!!

Je suis montée au bloc à 15h et revenue en chambre à 22h30.
L'opération s'est super bien passée. Au réveil, je leur ai même demandé si j'avais été opérée !!! (vive l'anesthésie)

le lendemain de l'opération ils n'ont pas réussi à me lever tellement la douleur était puissante. On a réussit le surlendemain, avec du mal, mais quel bonheur de soulager mes cuisses et surtout mes nerfs.
C'est vraiment impressionnant ensuite à quelle vitesse on progresse jusqu'à marcher sans béquille.
J'ai toujours les orteils insensibles, engourdis mais le chirurgien m'a dit que les nerfs avaient été tellement coincés longtemps qu'il fallait attendre que ça se remette en place.
Pour la convalescence, après avoir testé pendant 2 semaines, honnêtement je trouve ça plutôt très bien car on prend notre temps, on travaille chez le kiné pendant plus d'une heure.
La chose sympa aussi pour ma part a été de voir que ce matin après la pesée eh bien j'avais perdu 9 kg en 3 semaines

Je lirais un peu plus le fofo demain car je fatigue là et donc je retourne me rallonger. Je voulais vous donner des nouvelles car mon mari n'a pas pu (entre l'entreprise et les enfants et le reste)
Je vous embrasse tous et vous dis à demain.
PS : Caprice, as tu eu ton rdv du 6 juin ? et une date d'opération ?
Nathalie