Reprise professionnelle P'titflamme

Ouin ouin je veux pas y aller

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
loulou06
Émérite
Émérite

Re: Reprise professionnelle P'titflamme

Message par loulou06 »

Bonjour petite flamme

Bon courage et même si tu restes un peu dans ta grotte il restera toujours une flammeche pour relancer le brasier.
Prends soin de toi surtout.
p'titflamme
Expert
Expert

Message par p'titflamme »

Merci beaucoup Loulou06.
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Tu vas sortir en mode grizzli plein de poils aux pattes au printemps !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
annouchka
Géant
Géant

Message par annouchka »

Cc je ne te connais pas mais j'espère que tu vas aller mieux.. J'ai ete opérée il y a 8 semaines arthrodese l5/s1 justement pour des sciatlagies mais elles persistent...
Modifié en dernier par ArthroGeek le dim. 22 janv. 2017 13:49, modifié 1 fois.
Raison : La ponctuation !!!! Si ça existe y a une raison, Non ?
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
p'titflamme
Expert
Expert

Je suis déjá chubacca Altéa....
Coucou Annouchka, enchantée et merci. Je te souhaite plein de courage, c'est normal que tu aies encore des sciatalgies, il faut du temps. Garde confiance.
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
ArthroGeek
Géant
Géant

Message par ArthroGeek »

p'titflamme a écrit :Je passe sur l'aspect administratif et professionnel car sinon je risque de m'énerver. En deux mots, BULL SHIT. Il faut se battre pour travailler, je crois que je vais rentrer à la maison et ne plus rien faire, en mode IGLOO, la saison est propice à cela.
Sur la santé et c'est ce qu'il y a de plus important, j'ai découvert la reconstruction posturale qui m'apporte beaucoup, puisqu'en 4 séances, je note de nets progrès au niveau de mes paresthésies du pied gauche. J'ai des piqûres de rappel mais rien à voir avec ce que j'ai connu. Néanmoins je ne m'emballe pas puisque si j'augmente mon activité, ça revient donc il me faut une vie calme et sereine comme me l'a indiqué un médecin. Ce n'est pas gagné. Pour ce qui est du moral, je suis dans ma phase descendante, je vais y rester un peu, me déconnecter de tout et me ressourcer.
Je vais commencer de la balnéothérapie sur les bons conseils de mon chirurgien qui lui est satisfait de son travail car mon rachis est beaucoup trop raide. J'ai aussi arrêter toutes activités sportives pour laisser mon nerf sciatique tranquille. Voilà où j'en suis aujourd'hui. Plus trop envie de me battre, plus d'énergie, la flamme s'est éteinte.
Portez-vous bien, prenez soin de vous.

Parfois faut se mettre en veille...en retrait de soi et ça ne fait pas de mal. Faut juste penser à en sortir du mode retrait pour que ça fonctionne. Allez Flamme tu es en veille mais pas éteinte !!!
Sinon appelle GRDF....si tu veux je connais quelqu'un....mdr :mdr1:
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
annouchka
Géant
Géant

Message par annouchka »

Ressource toi bien. Ce n est pas toujours facile mais il faut garder confiance.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Phako
Expert
Expert

Message par Phako »

"la flamme s'est éteinte..." et quoi encore !!!! Nous ne sommes pas d'accord, donc, non, il reste une Étincelle !!

Je vais juste "aménager" une chanson de Jacques Brel pour toi :

Ne nous quitte pas
ne nous quitte pas
ne nous quitte pas
ne nous quitte pas

On a vu souvent
Rejaillir le feu
D'un ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux

Continue à te remettre, à te ressourcer, à te retrouver, à te renforcer et reviens embraser ce lieu...

Ne nous quitte pas ...

Bises de Groin ...
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
p'titflamme
Expert
Expert

Merci Phako mais il est des jours où on aurait mieux fait de ne pas se lever.
Ce forum m'a apporté beaucoup mais je n'y ai plus ma place, je ne suis plus en état.
Merci à Altea, sans lui, je n'aurais pas surmonté cette convalescence. Ce forum est salvateur.
Merci aux modos et à ceux qui m'ont soutenu.
Merci à toi Phako, tu sais pourquoi.
Profitez de la vie, moi je m'apprête à mener une toute autre bataille, contre moi-même.
Alea jacta est.
annouchka
Géant
Géant

Message par annouchka »

Viens te confier à nous. D'après ce que j'ai pu lire tu es l'âme de ce forum et tu n'est pas seule. Courage
Clairette38
Émérite
Émérite

Message par Clairette38 »

P'tit Flamme, nous n'avons pas beaucoup échangé ensemble mais je pense que ton départ va être une grosse perte pour le forum...
Je ne pense pas me tromper en te disant que tu auras toujours ta place ici, lorsque tu en ressentiras le besoin.
J'espère que tu trouveras le bonheur et la sérénité que tu mérites !
N'hésite pas à venir donner des nouvelles lorsque tu le sentiras.
Je t'envoie courage et force pour les batailles que tu as à mener... :coeur:
Cure de hernie discale L5/S1 en décembre 2010 --- Arthrodèse par voie antérieure L5/S1 en août 2015
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Ecoute, je n'ai pas répondu, en te lisant je tombe de ma chaise, (bon me connaissant, je ne tombe pas de haut)...
Je vois que tu ne vas pas, sans comprendre, je pense que tu as des problèmes plus personnels puisque le physique à l'air de tenir et de s'améliorer au fil des mois...
Si c'est l'aspect travail, ça ne vaut pas le coup de se rendre malade, le taf on peut en changer et trouver mieux...
Si c'est personnel, je te laisse gérer.

Tu auras toujours ta place ici !
Je te fais de grosses bises, porte toi mieux, prend soin de toi.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
annouchka
Géant
Géant

Message par annouchka »

Coucou joyeux anniversaire. Passe nous donner de tes nouvelles bisous.
p'titflamme
Expert
Expert

Salut merci beaucoup Annouchka. Toujours des douleurs et moral en berne.
annouchka
Géant
Géant

Message par annouchka »

Mince. Viens ici on te changera les idées. Fêtes bien. Tu manques au forum. Bisous. Ton opération t'avait soulagée non d'après tes posts... As tu consulté?
p'titflamme
Expert
Expert

Je n'ai rien fêté. Je me suis endormie et suis toute seule ce soir donc voila.
J'ai revu médecin du centre anti douleur qui a augmenté les doses de mes médocs car j'ai gardé des douleurs nerveuses au niveau du pied. Et elles ne veulent pas passer. J'en ai marre. Ça dure depuis trop longtemps et j'ai bien compris que ça ne passera plus maintenant. Je n'ai plus d'energie. Kaput.
annouchka
Géant
Géant

Message par annouchka »

Comme je te comprends. Je compatis. Mais il ne faut pas rester comme ça. Tu retrouveras l'énergie pour te battre et y arriver. Courage et pleins de bisous. Tu bosses?
emotiti
Géant
Géant

Message par emotiti »

Hello P'tite flamme,
Je suis sincèrement navrée de lire que ton moral a subi une telle baisse que tu n'es plus passée par ici depuis tout ce temps... Même si petit à petit on reprend sa vie et que cela est normal... J'espère que ca va mieux tout de même depuis le printemps...
Je pense bien à toi, courage!
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Floriane
Débutant
Débutant

Message par Floriane »

Bonjour petite flamme...
Je viens de lire tous les posts se rapportant à la reprise. Je reprends après 6 mois...mardi !
Tous vos messages m'ont bien fait sourire et Ca fait un bien fou. Ton pseudo le disait bien ...porteuse de flamme...pour toi.. Pour les collègues vissés. J'ai cru comprendre que la limite que tu t'étais fixée pour aller mieux etait atteinte. C'est ce que j'appréhende. Retravailler n'est pas si simple en fonction de paramètres qui nous sont propres. Je tenais à te dire que cet humour que tu as généré autour de toi ici m'avait fait beaucoup de bien et je ne dois pas être la seule. J'espère que tu vas mieux et que tu vas nous revenir et nous raconter ces morceaux de vie qui nous permettent de voir nos difficultés avec humour. Je me suis sentie solidaire de ton courage et faisant un peu partie de cette grande famille de vissés. Reviens stp. :coeur:
Répondre