Aux intensifs j'ai entendu arthrodèse C5/C6, sténose T1, mais on ne m'en a pas parlé et il n'a jamais été question de toucher à T1. Enfin je demanderai au chir ce qui a été fait quand je le verrai pas le choix d'attendre. Très, très déçue du suivi médical dans cet hôpital en tout cas.
Il y a maintenant 10 jours que j'ai été opérée, niveau cervicale aucunes douleurs, elles sont plus localisées dans les épaules ce qui est apparemment normal d'après l'assistante.
Je dors très mal voir pas du tout, je ne trouve pas de position confortable avec ma minerve

Niveau convalescence jsmb ça revient un peu au même que pour les lombaires, 6 semaines de repos total, pas de voiture non plus pendant 6 semaines, port de la minerve 24h/24 pendant 6 semaines aussi, l'histoire ne dit pas comment je vais pouvoir me laver les cheveux, à part le shampoing sec je ne vois rien d'autre mais pendant 6 semaines...

Je revois le chir le 7 janvier 2017 à son cabinet privé et je dois faire une radio avant, je croise les doigts pour que le port de la minerve ne soit plus obligatoire ou alors juste en journée.
Le 8 décembre mon médecin traitant vient voir si mes fils en surjets sont tombés sinon elle les enlève ainsi que les stéristrips.
Voilà je n'ai plus qu'à être patiente mais je commence déjà à m'ennuyer ferme après un peu plus d'une semaine pfff.

Bon week end tout le monde.