Bonjour à tous,
Alors quelques nouvelles :
natou972, pour le ménage, j'ai la chance d'avoir une femme de ménage depuis de nombreuses années, elle gère donc le repassage et le ménage. Mes hommes s'occupent de la litière du chat et pour laver le linge je me sers de la pince pour mettre et sortir du lave linge.
Mes douleurs aux pieds persistent. Aux 2 talons quand je me lève et durant les premiers pas, et sous la plante du pied droit très souvent.
Pour rappel le médecin rééducateur pense qu'il s'agit d'un signe d'inflammation du sciatique au niveau de S1. Le kiné pense plus qu'il y a un lien avec le psoas et pense comme moi qu'il faudrait revoir un podologue. Le Chir. que j'ai vu mercredi pense la même chose, donc rdv pris mardi avec un podologue posturologue, je serais fixxée !
La visite chez le chir. a été ultra rapide, à peine eu le temps de lui poser quelques questions. Pour lui je peux reprendre les trajets en voiture, juste avec la ceinture lombaire. J'ai oublié de lui demander pour mes vacances de mars pour lesquelles je dois prendre l'avion 8h...tant pis, je suppose que c'est bon, il m'avait dit que ça devrait être ok quand j'avais posé la question avant l'opération !! Prochain rdv le 15 mars, arrêt renouvelé jusqu'au 19 mars.
Pour la kiné. Les deux premières séances il m'a juste masser le dos et fais de l'électro. La séance de mardi j'y suis allée avec mon fils qui avait eu un léger accident de moto la veille et je voulais qu'il regarde son dos. Du coup pendant qu'il s'occupait de lui il m'a dit de faire 5 mn de velo et des exercices sur un appareil pour remuscler en gainant. Il fallait tenir 1 minute, autant dire que cela était difficile !! Cette semaine j'ai eu quelques douleurs dans ma fesse gauche et du coup je pense que c'est à cause des ces exercices là. On en a parlé vendredi, il m'a dit qu'il avait surement été un peu vite. C'est un bon kiné, mais il a trop de patients
Coté marche, pas simple avec mes douleurs au pied, mais j'arrive à faire environ 5000 pas par jour. Côté exercices c'est pareil, j'essaye d'en faire un peu tous le sjours, mais il faudrait que j'en fasse un peu plus. Et là avec la période des fêtes ça ne va pas être plus simple, d'autant que mes parents arrivent vendredi pour une douzaine de jours...
J'essai aussi de m'allonger un peu plus, autant j'ai été super raisonnable les 6 premières semaines, autant là je l'ai été un peu moins, donc je m'oblige à aller m'allonger plusieurs fois dans la journée.
Voilà, je vous souhaite à tous un bon dimanche