arthrodèse lombaire l5S1 à lyon réussie
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Re: arthrodèse lombaire l5S1 à lyon réussie
Bonjour Fred,
j'aurai aimé savoir dans quelle clinique tu as été opéré et où est ce que tu as fais ta rééducation intensive?
J'ai moi même été opérée sur Lyon.
Merci
j'aurai aimé savoir dans quelle clinique tu as été opéré et où est ce que tu as fais ta rééducation intensive?
J'ai moi même été opérée sur Lyon.
Merci
fred , as tu repris le boulot ( quel travail ?), si oui au bout de combien de temps d'arret de travail post op ; ?
- ingrid38
- Chevronné
Bonjour je me demande si on a pas 3ré opéré par le même médecin... service du Par P un jeune dr L ? Hôpital neuro?
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
- Altea91
- Super Modérateur
Moi c'était le chirurgien XXXXX XXXXX (Sensuré) mais si voulez tout savoir, c'est écrit ici en bleu. [strike]Je me permet de mettre son nom car lors de la dernière visite j'avais parlé du blog et il m'avait donné son accord pour que je le cite.[/strike]
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Donc si j'ai bien compris on ne peut pas mettre de nom de médecins sur le forum?? Est ce qu'on peut mettre le nom de la Clinique?
On va donc jouer aux devinettes, moi j'ai été opérée (la 2ème fois) par le Dr F.... à Lyon, à l'hôpital privé J... M....
C'est le chir qui a opéré le grand Chabal!!!
Qui a trouvé?? Est ce que quelqu'un le connaît?
On va donc jouer aux devinettes, moi j'ai été opérée (la 2ème fois) par le Dr F.... à Lyon, à l'hôpital privé J... M....

Qui a trouvé?? Est ce que quelqu'un le connaît?
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!pas de Nommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!
il y a les messages privés pour ça . pitié!!!
il y a les messages privés pour ça . pitié!!!
- Altea91
- Super Modérateur
Tu peux mettre la clinique je ne pense pas que ce soit problématique mais les noms de médecin je pense qu'il vaut mieux éviter pour des raisons éthiques...
Surtout si ça s'est mal passé et qu'il y a diffamation et injures, etc, il est clair qu'en tant que modérateur je n'accepterais pas de choses comme ça et ça risquerait un bannissement.
Pour les cliniques tant qu'on en dit du bien...
Surtout si ça s'est mal passé et qu'il y a diffamation et injures, etc, il est clair qu'en tant que modérateur je n'accepterais pas de choses comme ça et ça risquerait un bannissement.
Pour les cliniques tant qu'on en dit du bien...
- ingrid38
- Chevronné
Moi j'avais rencontré le tient florence qui m'avait ll'air tres bien mais l'urgence médical a eu taison de ses disponibilités
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
- caprice
- Géant
Coucou. He bien je vois que ma nantaise maitrise le forum.... C'est bien bichette tu fais la guerre aux mauvais soldat... Lol.´j'ai bien aile quand tu as dit a fred d'aller sur après l'opération...
Mais une question? On reprend le boulot avant un an d'opération, rassurez moi car fred si j'ai bien compris n'a pas repris le boulot? Et svp répondez moi . Comment ça fait d'être bloque l4S1.?
Mais une question? On reprend le boulot avant un an d'opération, rassurez moi car fred si j'ai bien compris n'a pas repris le boulot? Et svp répondez moi . Comment ça fait d'être bloque l4S1.?
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- Altea91
- Super Modérateur
Tu vois robocop comment il marche ? :lol!:
Et ben il a eu une arthrodèse
Oui, le forum commence à être maîtrisé, de plus en plus d'utilisateurs ont téléchargés leur avatar !
Reste à expliquer qu'on ne poste pas deux fois de suite et qu'il y a un bouton 'editer' et ça sera parfait !
Et ben il a eu une arthrodèse

Oui, le forum commence à être maîtrisé, de plus en plus d'utilisateurs ont téléchargés leur avatar !
Reste à expliquer qu'on ne poste pas deux fois de suite et qu'il y a un bouton 'editer' et ça sera parfait !
la mèmère caprice commence à nous gonfler ...pas encore opr et veut déja reprendre le taff!!!!!LOL!! je te dirai si je reprend en mai car toi L4 S1 , et moi L3 L5 , même nombre de vertèbres . pour le blocage , c'est plutot une sensation de raideur et de lourdeur en bas du dos , pour moi c'est ça , mais je ne danserai pas le twist ni ferai du houlahop!!!! de sitôt ;ma filleule (9ans) m'appelle DDR2!!!(andrée mon prénom )référence au robot D2R2!!!! depuis que j'ai du matos ds le dos !!!! et bien sur ça a fait le tour de la famille !!! bizzzzzzz!!!ma mèmère !!! içi à douarnenez , c'est la misère , froid glacial , vent et pluie !!!!
- caprice
- Géant
Ben koi???? C'est normal, y'en a qui voyage moi je me pouponne... C'est tout,mais il est vrai que je veux aller plus vite que la musique....
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.